Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 août 2020

Bonsoir et bonne nuit !

c vache réd 50%

avec une grande léchouille pour toutes et tous.

Tite Pat, ton RV ne t'a pas apporté grand chose pour ton épaule et ton genou. Qui n'aimerait pas sauter, danser, courir, quand on est handicapé(e) ? C'est ainsi, on n'y peut rien, il  faut arriver à l'accepter. Mais il faut beaucoup de temps pour l'accepter, avec  quand même quelques sursauts de révoltes !! - Et qu'en est-il de l'IRM pour ton époux ? En espérant que tout va bien.

Quel bon et beau boulot de faits dans ton jardin ma tite Pat !! Méfies-toi des plantes couvre-sol ! Et surtout pas à feuilles velues !! Le moindre millimètre resté en terre ou transporté ailleurs et la plante redémarre , j'en ai fait l'expérience ! Lis bien les étiquettes ou les paquets de graines. 

Merci Nicolette et LN, pour les rafraichissants.Ils sont et ont été les bienvenues.  

Je ne sais pas si je vais résister avec cette chaleur, sans climatisation dans la salle-à-manger, nous y étions encore ce soir. Et puis sans un brin d'air, pas de courants d'air comme le midi. - Bon sang !!!! Elles sont bouchées ses donzelles !!! Tricot de  corps et chemise à manches longues, plus le pull derrière lui, Louis !! Soit disant qu'il faisait frais ce matin vers les 10 heures ! Et mon oeil !!! Grrrr !

Du coup ce soir à 18 h, il n'avait plus que le tricot de corps sur lui. Et puis Elles me réclament des serviettes de toilette ; qu'il n'a plus de T-shirt ! - Bien sur le linge, quelqu'il soit, n'est pas encore lavés ici depuis que le sèche-linge a cramer ! ça met 15 jours à nous revenir ! Il est changé tous les jours sous prétexte que la chemise est souillée d'aliments, si peu, que ce n'est pas la peine d'en faire un fromage !! Et puis autre chose, à tous les repas  il faut que je réclame pour lui, son eau gazeuse pour éviter les fausses directions, plus une paille, puisqu'il ne peut pas lever la tête. - LN, hier soir j'en ai parlé de changer de place, je redemanderai lorsque nous ne mangerons plus dans la salle climatisée, à partie de demain midi, avec 39°, voire 40°, où nous irons tous.

Suis restée au bout du fil, avec mon amie d'enfance, pendant plus d'une heure !! Il faut que j'arrive à l'interrompre entre deux respirations ! LOL !! Elle va bien sauf la tête, commence sérieusement à tout mélanger, plus capable de s'occuper du budget, de l'administration, c'est une de ses filles qui a pri le relais.

  Le film commence 'sur la M6" la suite des copains d'abord", je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, pour vous aider à vous défatiguer, garde le moral, parce que cette chaleur finit par le mettre à mal. 

5 b v chapeau pailleBPat20

Oui, des GROS BISOUS et à demain, prenez soin de vous et de vos proches. 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité