Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 septembre 2020

Bonsoir

Bonsoir à toute ma tribu

Pour nous ce sera une soirée mouillée car le ciel pleur...

Merci ma Jacline pour les fichiers, et le dernier m'a beaucoup plu !!

Ma Hélène une pensée pour ta maman

Mai nou, j'espère que tout va s'arranger pour ta petite famille, bon courage .... 

Ma Nicolette J'espère que tout s'est bien passé avec la nutritionniste

Merci encore à chacun et chacune pour votre gentillesse et de me suivre chaque jour !!!!

 

595sPvwLFJkGNznf-vmWWJmlQRY

 

J'ai trouvé ceci sur internet... je trouve cela mignon alors je partage avec vous !!!!

La nuit vient de tomber
Et c’est le début de la soirée
Une belle occasion de se retrouver
Et de se ressourcer aux puits de l’amitié

A chacun et chacune
Je souhaite un bon début de soirée
Une bonne soirée servie comme une entrée
Pour que la nuit à venir soit un délicieux dessert!

Bonne détente à vous !
Que votre sommeil soit doux …
Recevez mes tendres et sincères mots d’amitiés 

Je vous embrasse toutes et tous
Et vous souhaite une agréable soirée idem pour une bonne nuit …

Bisous de votre amie Pat

 

Publicité
Commentaires
D
coucou Pat<br /> <br /> Merci pour ce joli texte que je viens de découvrir<br /> <br /> Bonne journée à toi nous ce sera sous la pluie et dans le vent<br /> <br /> Bises
Répondre
J
C'est fort joli !!! MERCI ma tite Pat.<br /> <br /> Et j'espère bien te suivre encore très longtemps.<br /> <br /> Bonne nuit à toi, tu l'as bien méritée.<br /> <br /> Bon jeudi ensuite, il doit faire nuit quand tu te lèves le matin. <br /> <br /> GROS GROS BISOUS de ton amie <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité