Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 septembre 2020

Bonsoir et bonne nuit !

Coucou du soir,

Pas de pluie toute la matinée, et à  13 heures des trombes d'eau sont tombées ! ça c'était calmé et voila que ça a remis ça ! Oui mais... juste au moment de souper, et pratiquement au dessus de ma place à table, le plafond a laissé passer l'eau !!! Sauve qui peut ! Louis et moi avons été changés de place et vite un seau pour poser sur le sol !! - Ca promet pour demain il devrait pleuvoir beaucoup et des orages annoncés. A suivre....

J'espère que chez vous, tout va pour le mieux quand il pleut des cordes ?

J'espère aussi que vous avez passé un bon mercredi, au milieu de toutes vos occupations. Notament le repassage pour certaines de vous, que vous détestez pratiquement toutes. - Toi LN tu triches cette semaine, tu gardes le tien pour la semaine prochaine, mais ne crains-tu pas qu'il y en ait trop ??? - Une pensée aussi pour ta maman, car elles sont dans nos coeurs pour toujours. ♥ - C'est dommage tes images ne se sont pas affichées. Pas de visite de ta part demain, nous ne nous inquiéterons pas. Nous étions la Saint Constant ce jour. 

Valie, ton mari déteste le ciel gris, il est comme toi, il préfère le soleil et qu'il soit bien chaud.

Ma tite Pat, merci pour la recette de la crème brulée, surtout avec de la cassonnade, et figures toi que nous en mangeons de temps  et temps ici. - et ton autre recette de crèpes de la sorcière, elle est trop mignone, elle devrait plaire aux enfants. 

Mes amies pas vues aujourd'hui, j'espère que tout va bien et que nous vous verrons demain. Pöur nous parler de la nutritionniste, ou de la bibliothèque ou d'autres choses de chez vous.

Ce soir je vais regarder Alex Hugo. Et vous ??

Alors je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, comme vous avez envie qu'elle le soit. 

Demain jeudi 

4 b j merveilleuxBPat20

pour bien démarrer la journée.

Prenez soin de vous et de vos  proches, conservez vos gestes protecteurs !!! 

Bonne santé à qui ne l'a pas.

A demain mes trésors

PLEIN DE GROS BISOUS AFFECTUEUX à vous partager, de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Jacline, quelle aventure pour vous deux.................. ! Souhaitant que cela ne se reproduisent pas, une deuxième douche en plein repas, pas très agréable. L'établissement a prévu les travaux rapidement j'espère. <br /> <br /> Belle fin d'après-midi. <br /> <br /> Gros bisous à vous deux ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Hello ma Jacline, j'espère que tu passes un bel après midi, et que tout va bien pour toi et Louis<br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Décidemment il arrive des surprises tous les jours dans ton EHPAD<br /> <br /> j'espère que les travaux seront faits rapidement pour éviter ces désagréments<br /> <br /> Pour moi ce' sera repassage, rangement de papiers divers et variés et aspirateur<br /> <br /> belle journée à toi malgré le ciel tout gris et chargé de pluies<br /> <br /> Bises
Répondre
Mon mari râle si il n'y a pas de soleil.... Pour ma part, je préfère le soleil mais la pluie ne me dérange pas, le vent non plus, à la Réunion 2 saisons, les 4 saisons me manquaient..... Mais la pluie là-bas c'était puissant.... Pluies tropicales !<br /> <br /> Je vois que tu as pris ta douche en mangeant... Rhooo la la c'est dangereux cette histoire...<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON JEUDI
Répondre
Publicité