Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 novembre 2020

Bonjour du mercredi

Bonjour à tout ma tribu

Me voici en ce mercredi matin pour vous dire bonjour et souhaiter également  à chacun et chacune une bonne journée, en espérant que vous aurez passé une  bonne nuit J'espère aussi qu'elle aura apporté sérénité, réconfort, soulagement, et tout ce que chacun et chacune puissent espérer afin de passer une agréable journée.

Quoi que vous ferez ou pas que votre mercredi soit agréable et ne vous apporte que du bonheur... Virginie, Maryse, Hélène, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle,Sandrine, Anita, Les Mamisette, Chantal, Bicounette,  Murielle, Christiane, Mamitina, ainsi que tous nos absents mes pensées vous accompagnent !!

UPEZR2_bZETjlQLjsSmq4ue2yyA

 

Bonne fête au Catherine

 

Prenez bien soin de vous

Meilleure santé à qui en a besoin

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ma Patou et les copinettes.<br /> <br /> Nénette mon amie, je suis navrée de voir que ta santé ne s'améliore pas , je pense à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toutes.
Répondre
N
bonjour mes amies, je vous souhaite à toutes une bonne journée.<br /> <br /> Pour moi c'est pareil mais je pense bien à vous<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Bonne fête à toutes les Catherines et Catherinettes !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX MERCREDI
Répondre
A
Bonne journée à toi aussi ma Pat ....<br /> <br /> Bonne fete aux Catherine, et en ce jour je pense à Catherine notre amie partie il y a 1 an d'une crise cardiaque et laissant derriere elle des enfants adolescents et un mari qui l' a vu mourir dans ses bras<br /> <br /> On va essayer de penser à des choses un peu plus gaies.<br /> <br /> Comme a mon rendez vous chez le coiffeur vendredi.....<br /> <br /> A plus<br /> <br /> Anita
Répondre
J
Bonne matinée ma Pat mais aussi à Mai nou et Chantal. <br /> <br /> A plus <br /> <br /> Bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
D
coucou<br /> <br /> Enfin on va pouvoir sortir un peu plus loin lol !<br /> <br /> Par contre le 31 décembre .....j'aurais gardé le couvre feu !!!!!!!<br /> <br /> bon mercredi ensoleillé
Répondre
Q
Bonjour Mai nou<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
M
Un petit coucou à toutes, gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité