Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 décembre 2020

Mon Pergamano

Coucou

voici une nouvelle carte en Pergamano, avec posé sur le dessus un papillon, en ce moment je suis très papillon... Aurai je besoin de m'envoler ailleurs hihihi ????

Cette carte comporte pas mal de découpe, c'est long, mais ça ne me déplait pas !!

Je vous montre

IMG_0196

 

Voilà pour aujourd'hui

Passez un bel après midi

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
J
Nouveau genre de forme, mais j'aime bien et ce papillon qui volète par ci par là, selon les cartes, donne un souffle de légèreté. <br /> <br /> Championne de pergamano ma tite Pate.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> J'aime beaucoup la forme de ta carte très originale<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Pat <br /> <br /> Peut-être qu'avec le confinement tu as envie de t'évader un peu. En tout cas elle est très jolie cette carte comme toutes les autres d'ailleurs. <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette jolie carte ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> du beau travail ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
A
C'est vrai qu'il donne un bel effet ce papillon .....<br /> <br /> J'aime bien.<br /> <br /> Anita
Répondre
V
C'est minutieux et j'adore.... <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité