Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 décembre 2020

Anniversaire Maman de Pat,

Bonjour grande famille,

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, pas trop froide.

Je passe ce matin pour souhaiter à la Maman de Pat, qui a un bel âge,

anniv image tendre MERE DE PAT20

avec cette douce carte et tous mes voeux de bonne santé en priorité, du bonheur sous toutes ses formes, de l'amour toujours.

et mes BONS BISOUS par l'intermédiaire de notre si grande amie Pat. 

Bonne journée, à toutes et tous également

*Jacline 

 

Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire à ta maman ma Pat, et plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci les filles pour ma maman<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Pat,<br /> <br /> Bon anniversaire à ta maman et gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bon apres midi Jacline ....<br /> <br /> Le soleil est là.....<br /> <br /> A plus <br /> <br /> Anita
Répondre
Oh j'ignorais !<br /> <br /> Joyeux Anniversaire à ta Maman ma Pat ♥<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Q
Merci ma Jacline<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité