Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 décembre 2020

Bon Samedi 26 Décembre

bonjour

 mes ami(e)s, 

Me voici, ah les lendemains de fête, il y a toujours à faire et nous avons bien fait car le frigo était un peu vide alors direction les courses dès l'ouverture et il y avait, en effet, peu de monde, courses faites et retour à la maison pour faire la corvée de pluches. Malgré que nous n'ayons pas abusé, nous avons mis l'estomac au repos mais la balade ne se fera pas car il pleut depuis ce matin alors qu'hier nous avons eu une si belle journée. 

Nouvelle bannière qui va nous permettre d'attendre les fêtes de fin d'année, je me souviens vous souhaiter il n'y a pourtant pas très longtemps une bonne année mais c'était il y a déjà presque 360 jours............... pfftt................. je n'en reviens pas................. !

Merci Pat pour l'installation de la bannière. Quant à Jacline, il n'y a pas de problème, elles sont à tout le monde ces créations, pas besoin de demander, c'est le blog de chacun !

Alors comment allez-vous ce matin après cette Fête de Noël qui je souhaite s'est bien passée pour les uns et les autres. Bien je l'espère! Noël est passé, on en parle longtemps à l'avance et c'est un déjeuner de soleil mais où les soucis quotidiens laissent place au bonheur, à la magie, à la douceur, aux surprises et à l'amour. C'est le jour où il faut partager avec ses proches des moments agréables. Profitez de ces moments qui vous permettent de retrouver les vôtres et de découvrir de belles surprises. En cette fin d'année, je souhaite que les plus belles choses se réalisent pour vous. 

J'ai l'impression que chez tout le monde il y a eu cette magie et j'en suis ravie pour vous. 

Mes ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle,  Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian et Matti, ainsi que vous d'ailleurs ou de passage.

26 Décembre 2020

quoi que vous ferez et si vous vous retrouvez seul(s) car peut-être que les invités ont regagné leur home, n'oubliez pas les pauses, ce qui n'est pas fait ce jour le sera plus tard. 

Qui fête-t-on :

Fête du 26 Décembre : Etienne

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Étienne, diacre et martyr, Saint Zosime, pape, Sainte Stéphanie.

Bonne Fête à tous les Etienne 

8jb0fd796r0gzb7kDSgtuPrRwl0

Pour vos gentils messages de Noël. Cela réchauffe le coeur.

Je vais aller mettre quelques commentaires. 

A toutes et tous, 

lVEheU34ql0c_QHrkKnfkEApHFM

LN

Publicité
Commentaires
J
Je connais deux Stéphane, alors fête souhaitée ! <br /> <br /> <br /> <br /> Belle bannière LN, qui ira jusqu'à fin Décembre, c'est normal.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Bravo pour la bannière ♥<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS et te souhaite un DOUX SAMEDI ♥
Répondre
A
Bonne journée Helene, <br /> <br /> Les lendemains de fête il y a toujours a faire, mais on a passé d'agréables moments, c'est le principal.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ANITA
Répondre
Q
Passe une belle et douce journée ma Hélène en compagnie de Alain<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne et belle journée à vous toutes<br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bonjour mon Hélène, et bonne et douce nouvelle journée<br /> <br /> JP est avec nous jusqu'à après-demain. Mais aucune nouvelle de notre fille ..... comme d'hab.<br /> <br /> Gros gros bisous ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité