Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 janvier 2021

bonsoir

bonsoir

Patou la charlotte a t'elle calé ton appétit, pour moi ce fût des crèpes (j'étais en déplacement chez V.) j'en avais une envie depuis Noël, pourtant je vous assure je n'attends pas de bébé !!!!!!!!!!!

J'aime beaucoup la broderie des signes chinois, j'ai vu le dragon, mieux qu'en France... j'ai vu aussi le beau tapis de Mai nou, que de talents.

Bravo Hélène, j'essaie de faire repasser mon linge, mais pas d'amateurs, un peu de couture aujourd'hui c'est déjà bien.

Nénette ne peut recevoir de visite, très dur en ce moment pour les malades et pour la famille, mais les appels téléphoniques sont les bienvenus.

Marie Jo, bon rétablissement et à toutes celles qui ne sont pas bien, bon courage.

Bon anniversaire à Océandefleurs.

soirée11

et BONNE NUIT.

Amitiés et Bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
bonne nuit réparatrice
Répondre
M
Bonne soirée Nicolette,<br /> <br /> Ça fait un moment que je n'ai pas mangé de crêpes et pourtant j'adore ça, depuis le confinement et les mesures de sécurité à respecter, mes loulous ne viennent plus manger, je ne fais donc pas de crêpes.<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bonne soirée Nicolette et surtout une bonne nuit.<br /> <br /> Anira
Répondre
Publicité