Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 janvier 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le soleil était encore présent aujourd'hui, pour mon plus grand plaisir ... J'espère que chez vous il a aussi montré ses rayons ...

Les activités ont encore été nombreuses en ce jour, des petites XXX pour toi ma Pat ... Le rendu est très joli et quand le cadre sera fait, tu pourras y incérer ton travail pour le valoriser ... 

Quoi que vous ayez fait, j'espère que cette journée s'est déroulée comme vous le vouliez, sans trop de fatigue et que ce soir après une agréable soirée vous passerez une très

3279915472_1_3_qKFzsmGy

Ma chère Hélène, les étoiles brilleront peut-être cette nuit, chez toi !!!

Dormez bien, faites de beaux rêves, prenez bien soin de vous et de ceux qui sont à vos cotés, meilleure santé pour ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Titou<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée après une bonne nuit<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonne nuit Titou <br /> <br /> A demain<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité