Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 janvier 2021

Pour Mai nou

Voilà ce que j'ai trouvé pour Mai nou, 

Assez moderne

8f1aad54

 

75dbfba7

8673b36f

70936077

5777835e

c72a56d1

d5b782c9

d1dd92fc

J'espère que cela lui plaira et je pense qu'en mélangeant un peu de chaque, on peut arriver à un très joli modèle.

Belle journée à vous. 

LN 

Publicité
Commentaires
T
Mai Nou tu ne vas avoir que l'embarras du choix pour tes nouvelles compositions … Impatiente de voir !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
M
Merci LN pour tous ces beaux motifs de tapis, je retiens les différents modèles pour un prochain PN.<br /> <br /> J'ai une petite préférence pour le beige, ça changerait vraiment de ceux que j'ai fait jusqu'à maintenant.<br /> <br /> Merci encore LN.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Ils sont jolis ces tapis c'est bien choisi LN....<br /> <br /> Bon après midi <br /> <br /> Anita
Répondre
C
tous aussi beaux, j'ai une préférence pour le rond, pourquoi, justement parce qu'il est rond et j'adorerais en avoir un grand chez moi, mais mon fils a dit "ce n'est pas bien pour toi" et avec Fanny la foldingue, c'est évident.<br /> <br /> Du boulot pour Mai nou et bon courage.<br /> <br /> Bisous et un calin, c'est la journée !!<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Elle va avoir de quoi faire notre Mai nou...c'est super joli<br /> <br /> Bisous
Répondre
Elle trouvera de l'inspiration avec tout ça ! c'est superbe<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité