Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 janvier 2021

bonsoir

bonsoir4

 

Comment allez-vous, comment la journée s'est elle déroulée ? tapisserie, tricot, généalogie ???? j'en parle car je suis replongé dedans et du côté du père de mon fils, donc Italie et autres (Québec, Californie pour les anciens) tous venaient de Tramonti di Sopra (Italie) du même village et cousins-cousines !!

Pour le reste c'est chez Vincent, le scrabble où je me suis fait ratatiner mais les jeux étaient bons. Avec le couvre feu l'après midi passe vite. Merci pour sa fête.

Titou les bisous tu les feras directement

philippe2

PATOU c'est le téléchargement de photofiltre qui me pose des problèmes.

Pour ce soir, je vous souhaite déjà une bonne soirée et une bonne nuit .

Bisous d'amitié

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne Soirée et à demain<br /> <br /> Anita
Répondre
D
bonne soirée
Répondre
Publicité