Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mars 2021

Bonjour du mardi

Bonjour à toute ma tribu, présentes, absentes ou de passage

En ce matin bien froid encore une fois, je viens vous souhaiter à chacun et chacune une belle journée quoi que vous fassiez, bon courage dans vos activités respectives qu'elles soient à la maison ou bien à l'extérieur...Y a toujours des trucs à faire !!

citation motivante 

Pour commencer la semaine du bon pied, il faut savoir chausser les bonnes chaussures...
Au pied gauche.... La chaussure de l’optimisme avec les lacets de l’amour, de tendresse et de l’humour
Au pied  droit: La chaussure du bonheur avec les lacets de l’amitié, du rire et de l’humilité !! Et pour celles et ceux qui marchent en chaussette les trames représentent la gaieté .....

 

quelle que soit votre occupation, divertissement de ce jour, je souhaite que cette journée vous soit plaisante et surtout sans trop de contrainte....

v04jQ8LdBe2j1-9nf3vbrEudgW8

 

Prenez bien soin de vous et faites bien attention

Meilleure santé à qui en a besoin

J'espère que Françoise ira de mieux en mieux !!!

Mes pensées accompagnent chacun et chacune sans exception avec une particulière pour Nicolette

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
Pas mal chaussée ce matin je viens te souhaite une belle journée... Tu dois avoir hâte de planter tes achats d'hier....<br /> <br /> De mon côté les semis sont fait et le jardin nettoyé, le potager préparé (par ma moitié !)<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON MARDI
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Je vais vite enfiler cette belle pare de chaussures que tu nous offres<br /> <br /> Journée tranquille aujourd'hui un peu de cuisine ce matin et cet aprem nous verrons bien<br /> <br /> bonne journée à toi et bon jardinage car je suppose que tu vas aller replanter tes fleurs si ce n'est déjà fait<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Petit coucou du matin mes chères amies pour vous souhaiter à toutes une bonne journée.<br /> <br /> De mon côté pas trop d'améliorations mais bon .... patience ...<br /> <br /> Bons gros bisous amicaux et surtout prenez soin de vous !!<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou ma petite Pat,<br /> <br /> Ici aussi les nuits sont fraîches puisque les toîts sont tout blancs mais les journées sont belles, soleil et chaleur, hier il a fait 17° l'après-midi.<br /> <br /> Aujourd'hui je voulais faire un peu de rangement mais je me demande si je ne vais pas aller faire un tour car ça fait un moment que je n'ai pas marché et ça commençe à me manquer.<br /> <br /> Hier, ma fille et mon Loulou sont venus manger et ont passé un moment avec moi, ça rebooste pour un moment.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
belle journée !
Répondre
Publicité