Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mars 2021

Bonjour du dimanche

Bonjour à toute ma tribu

Mon petit passage du matin pour vous saluer en espérant que votre nuit a été réparatrice, la mienne fut bonne mais réveillée agacer... 

Je souhaite que toutes et tous passiez ce dimanche en toute tranquillité !!! Que vous soyez seul, en famille, entre amis ou avec votre animal de compagnie .......profitez de chaque moment  qui s'offre à vous, détendez vous, faites ce dont vous avez envie !!!

Merci Jacline et Nicolette pour vos fichiers !!

 

jK2TK0h58EwjyO-gqom6nI3g91c@501x459

 

Prenez bien soin de vous, meilleure santé à qui en a besoin

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
Ah zut te voilà agacée, quand je me réveille agacée ça me reste toute la journée, en espérant que ce ne soit pas ton cas<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON DIMANCHE
Répondre
M
Bonjour ma petite Pat,<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux maintenant.<br /> <br /> Aujourd'hui pas de jardinage, le sol est trempé, la température à baissé ce qui est normal puisque les montagnes sont bien enneigées,<br /> <br /> C'est dommage parce que j'avais bien commençé mais d'un autre côté ça permetta aux courbatures de s'atténuer.<br /> <br /> Pendant que j'écris le soleil pointe le bout de son nez mais il est bien pâlichon, je ne sais pas ce que nous réserve cette journée, on verra bien.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à nos amies, une excellente journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
J
Bonne Journée ma Pat, contente de te lire et surtout j'espère que cet agacement du matin puisse vite passer. <br /> <br /> De très gros bisous ainsi qu'à nos amies déjà passées. <br /> <br /> LN
Répondre
A
Bonne journée Pat<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et que ces petits agacements du matin vont vite passer....<br /> <br /> Un dimanche ensoleillé mais seulement degré au reveil.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Coucou Pat ,<br /> <br /> MERCI pour ces bons souhaits ! Je te souhaite également ainsi qu'à toutes tes amies de passage , un bon et beau dimanche . Ici , le soleil est là mais il ne fait pas très chaud ...<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
D
enfin CB refonctionne !<br /> <br /> Merci, passe une belle journée
Répondre
Publicité