Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mars 2021

Bonne Journée Dominicale

Bonjour 14032021

mes Ami(e)s, 

C'est par un beau soleil que je viens vous dire Bonjour mais il fait frisquet, c'est plus agréable que les giboulées bien que ce soit un temps de saison. 

Qui Fête-t-on ce jour 

Fête du 14 Mars : Mathilde

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Euperge, Saint Lubin, Saint Mammère, Sainte Mathilde.

Un joli prénom, j'en connais plusieurs, elles sont douces mais savent ce qu'elles veulent. 

En même temps cela me fait penser à Jacques Brel avec sa chanson. 

Alors comment allez-vous ce matin, reposé après une nuit douce et réparatrice, mieux qu'hier, couci couca, bien, très bien, alors je souhaite ce soit ce dernier adjectif pour chacun et chacune de vous. Et que les petits agacements disparaissent très vite. 

Quoi que vous fassiez en ce jour, je vous souhaite une

20210314

après que vous ayez laissé derrière la porte de la nuit tout ce qui pouvait vous agacer afin de pouvoir vous projeter pour cette journée dominicale que ce soit en famille, entre amis, avec vos animaux préférés, si vous êtes seul qu'il y ait une petite lueur comme si vous étiez accompagné. Ce que je souhaite le plus c'est que nos souffrants se sentent beaucoup mieux et reposez-vous si vous en avez besoin. 

Mes Ami(e)s, d'ici,Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian et Matti, d'ailleurs, de passage, silencieux quoi que vous ferez, mes pensées vous accompagnent chacun et chacune et je vous envoie de gros

20210314

LN

Publicité
Commentaires
Cet après-midi je continue mon rangement et mon tri....<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON DIMANCHE
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> J'aime beaucoup tes compositions mais celle que je préfère c'est celle des bisous, j'adore les couleurs, elle est douce comme un bisou.<br /> <br /> En ce qui concerne le jeu, je ne t'avais pas oubliée mais je n'avais pas eu le temps de rechercher un site qui explique,beaucoup mieux que je ne pourrais le faire, en quoi consiste ces enquêtes.<br /> <br /> J'en suis au 3ème( c'est le dernier) mais c'est ma fille qui me les offre, je me contente de les installer sur l'ordinateur et de lancer l'enquête, si ça t'intéresse, je lui demanderai où elle les commande.<br /> <br /> Tu verras, il y a 2 versions, l'une digitale, l'autre analogique.<br /> <br /> Pour ma part, j'ai la version analogique, j'ai donc reçu par courrier le dossier de la police avec les premières auditions, les photos prises sur place et un certain nombre d'éléments.<br /> <br /> www.Maniakescape attrape l'assassin dossier cendres.<br /> <br /> Je souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Un très bon dimanche Helene<br /> <br /> Passe une agréable journée avec ton mari<br /> <br /> Ici aussi soleil et frisquet.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène<br /> <br /> Passe un bon dimanche avec Alain quoi que vous fassiez<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité