Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mars 2021

Pour Nicolette

Merci ma Nicolette mais je suis ennuyée que tu ne puisses pas te connecter 

Par contre ton identifiant ne serait-il pas Cigogne28 par hasard et non celui que tu as inscrit. 

A vérifier 

Bon courage

Bisous 

LN 

 

Nicolette, je reviens sur ton commentaire, bien sûr il y a la mention "créer un blog" mais juste à côté, "à droite" de cette mention il y a "vous connecter" et c'est ici que tu cliques. 

Courage, tu vas y arriver. 

Publicité
Commentaires
N
Petit coucou pour vous souhaiter à toutes une douce journée. Jean est allé chercher JP qui sera avec nous ce midi comme d'hab... <br /> <br /> Bisoussss et surtout prenez bien soin de vous ! <br /> <br /> Nénette
Répondre
N
problème pour me connecter grrr je vous souhaite à toutes un bon mercredi<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
je bloque à cet endroit là, on me demande de créer un blog, je veux juste me connecter et là je ne peux pas, la Cigogne28 essaie de comprendre, car quand je vais sur google et que j'inscris quinette canalblog, si j'appuie j'arrive sur l'image... ils m'ont pistée ????<br /> <br /> Je reviendrais deans la soirée je vais chez Josy porter le cadeau d'anniversaire de Céline, depuis le 29 janvier, il s'ennuie dans mon armoire... elle pourra lui donner demain matin.<br /> <br /> Bisous à Nénette qui j'espère va au mieux, à Patou que je ne verrai qu'après le confinement et à LN qui explique bien mais se heurte à un PC pas comme les autres.<br /> <br /> Mamie Nicolette
Répondre
N
bonne journée à vous toutes, mes amies<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
j'ai envoyé pratiquement la même chose à Nicolette<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité