Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mars 2021

Bonjour du dimanche

Bonjour à toute ma tribu

Que je n'aime pas ce changement d'heure !!!! dormir une heure de moins ne m'a pas dérangé plus que ça, j'espère que vous non plus ça ne vous a pas perturbé ??

Je souhaite à chacun et chacune un dimanche agréable quoi que vous ferez

d9MHC9Pqh2ZIdlxo_hyMq7ImSgQ

 

 

Je vous montre la carte que j'ai fait pour la petite fille de Jo, c'est un modèle que j'avais déjà réalisé mais qui me plait... en même temps j'ai glissé une carte pour Jo

 

carte Mina

Prenez bien soin de vous

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
A
Ah ! Je peux enfin pouvoir poser un commentaire<br /> <br /> Tres jolie ta carte ma Pat<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Moi ça m'a un peu coûté de me lever 1 heure plus tôt <br /> <br /> Par contre mon fils qui travaille la nuit a apprécié de faire 1 heure en moins<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
J
Coucou les ami(e)s qui êtes déja passées. <br /> <br /> Excellent Dimanche quoi que vous fassierz frais ce matin, soleil mais gelée. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
jolie ta carte !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Coucou Pat ,<br /> <br /> elle est splendide ta carte ! BRAVO ! J'adore ...<br /> <br /> Bonne et belle journée à toi et toutes tes amies . Le soleil est là mais une belle gelée ce matin ...<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
Publicité