Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mars 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir ce soir,

Désolée d'avoir oublier votre anniversaire de mariage mon amie tite Pat et Christian ! La journée n'étant pas terminée

anniv GATO FruitsBPat21

anniv mariage verresLN Alain2014BPat21

ce sera la fête peut être demain dimanche ??? Tu as dit "non", un jour comme un autre, il faut pourtant se faire plaisir au moins ce jour là. J'espère ne pas vous rater l'année prochaine ! LOL ! Et oui, parce que je vous souhaite de longues années encore ensemble. ça peut le faire, pour profiter de vos enfants et petits enfants, peut être plusieurs chez Lucille !!!!! - GROS BISOUS à vous deux mes amis.

Mes autres amie vous vous êtes réjouies trop vite, c'est encore la douche froide ! Pas de Louis avec moi à table ce soir !! comme quoi ça dépend du groupe d'aides. Nous sommes vus cet après midi, pour qu'il signe des papiers, c'est la cata ! un gribouillie infâme ! Va falloir que je téléphone pour parler avec un responsable de cet organisme et savoir quoi faire .

Danielle, ça sent en effet l'approche d'un confinement, et même si le moral n'est pas trop bas, on est saturé(e)s de ces décisions ici et là.  

Anita, tu excelles dans ce genre de carte, bravo mon amie !

(je ne sais pas ce qu'il se passe, je ne peux plus aller sur les posts des amies, je tombe toujour sur le post de LN ! (grrrr

je vais déjà enregistrer cette partie et je reviendrai. Bisous en attendant.

Me revoilà, un coup ça fonctionne et un coup pas ! 

N'oubliez pas que demain on aura changé d'heure 

change heure tic tacBPat21

BONNE NUIT et dormez bien, pour passer un 

7 b d des rameaux-BPat21

on en oublierait ces fêtes chrétiennes avec tout ces bla-bla-bla au sujet de la Covid19 ! Un sale tour qu'il fait là ce virus !! 

Continuez à prendre soin de vous et de vos proches, avec les gestes protecteurs.

Bonne santé à qui ne l'a pas.

A demain mes trésors.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*  

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Jacline, tu as raison, on en oublie les fêtes qui nous rapprochent de Pâques. <br /> <br /> Bon Dimanche et j'espère avec la présence de Louis pour le repas. <br /> <br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre
Publicité