Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 avril 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle couche de neige pour commencer la journée, chez toi, ma Pat !!! Pour nous ça été une gelée qui est vite partie avec l'arrivée du soleil, mais la température n'est guère montée car nous avons eu du vent bien froid ...

Anita, tu n'as pas vraiment changé ... Toujours le sourire aux lèvres ... Par contre, très sérieuse à l'école !!!

Ma chère Hélène, cela fait un bon moment que nous n'avons pas fait de vélo, le terrain nous occupe beaucoup ... Pour le reste ...

Nicolette et ma p'tite Jacline MERCI pour les fichiers ...

A vous tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et bien au chaud car la nuit risque d'être encore bien froide surtout dans certaines régions ...

images (3)

Quoi que vous ferez en ce jour qu'il vous soit doux et que le bonheur soit présent dans vos activités ...

Dormez bien, faites de doux rêves, portez vous bien et surtout meilleure santé pour qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne nût Titou et bon jeudi ...<br /> <br /> Tu es gentille de me dire que je n'ai pas changé ....<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité