Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 avril 2021

Bonjour du mardi et bon anniversaire Corentine et Gauthier

Bonjour à toute ma tribu

Aujourd'hui nous avons 2 anniversaires, ceux des jumeaux enfants de Danielle

Alors à tous les deux je souhaite un très bon anniversaire, une journée douce et sereine.... j'accompagne cette bafouille  de bisous que Danielle se fera un plaisir de vous faire

anniv de Corentine et Gauthier

 

Et pour nous autre que notre journée soit agréable, que nous soyons à la maison ou bien au taf ...

Pour nous ce sera ravitaillement, si je ne suis pas trop mal foutu !!!!

Z3MCxWqMxKMYKbsQxjmAxYLyoNY

 

Prenez bien soin de vous, que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas... je la souhaite meilleure pour qui ne l'a pas

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
B
bonjour à toutes<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE aux jumeaux de Danielle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette qui ne peut toujours pas accéder au blog.
Répondre
Revenus de notre promenade matinale, fraîche mais énergisante, je souhaite en Double un Joyeux Anniversaire à Corentine et Gauthier ♥<br /> <br /> Et à tous et à toi ma Pat<br /> <br /> Un beau Mardi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
Merci Pat pour mes enfants<br /> <br /> Je les ai eu au tel ce matin <br /> <br /> Corentine était un peu triste de ne pas le fêter avec nous mais on se rattrapera cet été<br /> <br /> Gauthier sera avec nous ce midi avec laure sa compagne que nous n'avons pas vu depuis le mois de septembre Elle fait ses études au conservatoire de Dijon et c'est pas facile pour elle de revenir dans notre région<br /> <br /> Une journée à moitié gaie mais on va fêter tout de même Gauthier<br /> <br /> Bisous et bon courage pour le ravitaillement
Répondre
M
Coucou ma petite Pat,<br /> <br /> Aujourd'hui le soleil sera présent, j'espère qu'il réchauffera l'atmosphère car pour le moment il ne fait pas bien chaud (3°)<br /> <br /> Dans mon jardin quelques plantes ont souffert du froid entre autres les hortensias qui ont triste mine ainsi que des plantes que j'avais achetées juste avant le froid, j'espère qu'elles vont s'en remettre mais bon je relativise quand je vois les dégâts dans les cultures dans certaines régions, c'est vraîment une catastrophe .<br /> <br /> Bon anniversaire aux jumeaux de Danielle à qui je fais de gros bisous.<br /> <br /> Gros bisous à toi et à nos amies.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
Bon mardi avec le retour du soleil<br /> <br /> Bon anniveraire aux jumeaux
Répondre
Publicité