Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juin 2021

Bonjour

Bonjour à toute ma tribu

Sur le blog j'y ai vu de beau jardin, de beau balcon, de succulentes recettes mais aussi de gentils mots amicaux ....

Ces derniers jours n'ont pas été facile pour moi, car perdre sa maman la veille de la fête des mères a été très dur.... J'ai constamment son visage dans ma tête... mais vous avez été là et je vous en remercie !!!!

J'espère que tout le monde va bien ou pour le mieux !!!

Aujourd'hui c'est la fête des amis(es)...

Tous les 8 juin sont l’occasion de rendre hommage à nos amis les plus proches. Ceux qui nous accompagnent chaque jour, qui partagent les moments forts et les joies. Mais ce sont surtout ceux qui nous réconfortent, qui nous écoutent, qui nous tiennent la main dans les périodes difficile

mais il y a aussi un anniversaire  celui de MAM MIAM, fille de notre amie Mai nou

Joyeux anniversaire - PicMix 

Que cette nouvelle année qui démarre pour toi te soit riche en cadeaux bien sûr, mais n'oublie pas que le plus beau cadeau est celui que t'offre la vie : être en pleine santé, faire de nouvelles rencontres, vivre prospère et épanoui ! Excellent anniversaire. bisous

 

Passez un bon après midi

Bisous de 

JReMHGkB2DHcjECr2xttdFYs07I

Publicité
Commentaires
D
Coucou Pat<br /> <br /> Merci d'être revenue parmi nous malgré ton chagrin et ta douleur<br /> <br /> Courage à toi et aux tiens<br /> <br /> Je pense fort à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ma chère pat très contente de ton retour parmi nous tes amies qui n'avons cessé d'être avec toi par la pensée<br /> <br /> Prend bien soin de toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
J
Je suis contente ma tite Pat que tu sois sortie de ta coquille, et je suis tout avec toi pour ta douleur d'avoir perdu ta Maman, surtout que ce fut rapide.<br /> <br /> Je ne parlerai pas de la mienne, de Maman et de ma douleur pas encore disparue depuis 1977, ce fut très dur pour elle et pour moi, pendant trois mois. Il y a des scènes qui restent accrochées dans mon esprit. <br /> <br /> Bon courage mon amie très chère<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Je suis très heureuse de te lire Ma Pat et oui ce n'est pas évident ce que tu traverses.... On est là et je te fais de GROS BISOUS D’AMITIÉ ♥
Répondre
M
Bonjour ma petite Pat,<br /> <br /> Comme je te comprends, il est trés difficile de perdre sa maman et encore plus dans certaines circonstances, toi c'est la veille de la fête des mères et moi je l'ai découverte morte au pied de son lit, dans la nuit elle s'était levée et a eu une crise cardiaque, celà fait déjà 35 ans et je n'accepte toujours pas qu'elle soit partie dans ces conditions, toute seule alors que c'était une personne adorable, même à l'heure actuelle je ne peux m'empêcher d'en parler ou d'y penser s'en pleurer.<br /> <br /> Je m'associe donc à ta peine et te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ton chagrin, chaque matin tu vas avoir un petit pincement au cœur au moment où tu devrais lui passer ton petit coup de fil.<br /> <br /> Courage ma Pat.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
🌹
Oh Pat je suis désolée de voir que tu as perdu ta maman, et en plus la veille de la fête des mères, c'est encore plus difficile. Nos parents sont nos piliers, ce sont de durs moments à vivre, courage ...<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
coucou<br /> <br /> Belle AM
Répondre
Publicité