Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juin 2021

Bonsoir et bonne nuit !

BONSOIR charmante compagnie,

 

imagesMAM MIAM21x

 

à toi MAM MIAM !! Une année de santé, de joies et de bonheurs, d'amour aussi.

Gros bisous de

*Jacline*

Fleurs et herbe

 

Beau temps et 28°. - Dans les chambres coté sud 24°, le ventilo tourne tourne tourne

ma nuit passée n'a pas été tellement meilleure, trop chaud. Et les douleurs quand je bougeais mon pied ou ma jambe.

Nénette tu ne vas guère mieux, ça me désole.

Anita, ton kiné ne t'a pas trouvée en trop mauvais état. Bien sur ce n'est pas lui qui souffre.

Mai nou le rhume des foins, qui ne sont pas encore coupés !!!! Mais je pense que tu as raison. Soigne toi bien, les rhumes sont mauvais !

Valie tu te balades et tu apprécies celles-ci. Avec  vue sur la mer ce serait mieux, je pense bien en effet !

Journée de l'amitié 

ap pensees-amicalesBPat21

 BONNE NUIT et doux rêves.

A demain et prenez sin de vous.

GROS GROS BISOUS PLEINS DE TENDRESSE 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Bien occupée hier, je te lis avec un jour de retard...<br /> <br /> GROS BISOUS en espérant que ta nuit aura été meilleure
Répondre
M
Avec un peu de retard joyeux anniversaire à Miam Miam. <br /> <br /> Nous venons de rentrer du garage pour la révision annuelle de la voiture, nous voilà tranquilles pour un moment. <br /> <br /> Bonne journée à vous <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
M
Coucou ma petite Jacline,<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne nuit et que le médicament a fait de l'effet plus longtemps que certaines nuits.<br /> <br /> En ce qui concerne le rhume des foins, je te donne une petite précision,c'est une réaction allergique causée par l'exposition aux pollens:<br /> <br /> - de février à avril pour le pollen des arbres.<br /> <br /> - de mai à juillet pour les graminées.<br /> <br /> - Août à octobre pour les herbacées.<br /> <br /> Donc en ce moment, je suis en plein dedans et ce n'est pas évident.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à Louis.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée de l'amitié<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité