Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juin 2021

Bonsoir

chaleur3

 

L'Eure et Loir en vigilance orange !!! mais pas un souffle de vent à Epernon et usage de l'eau citronnée toute la journée. Je pense que vous êtes toutes logées à la même enseigne.

Pas fait grand chose aujourd'hui liquéfiée et trainant la papatte, je vais arroser maintenant, les fleurs ont soif.

Les courses demain ? ça dépendra du temps.

soiréemerc

Bonne soirée et bonne nuit en espérant que l'orage passera sans faire trop de bruit.

Gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, je pense que tout le monde souffre de la chaleur même en prenant toutes les dispositions nécessairs et comme tu dis, les fleurs ont soif.<br /> <br /> J'espère que ton genou te fait moins souffrir.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
A
Moi aussi usée par cette chaleur .....<br /> <br /> Un peu de pluie nous rafraichirait un peu.<br /> <br /> Encore 28 dehors .... et très lourd<br /> <br /> tache quand même de dormir.<br /> <br /> Moi je vais me coucher et lire un peu avec mon ventilo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité