Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juin 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je ne sais pas si l'orage qui gronde au loin va arriver jusqu'à nous, mais je pense que oui car le temps est d'une lourdeur, l'on a des difficultés à respirer normalement ... J'espère quand même, qu'il ne sera pas trop violent, s'il vient jusqu'ici ...

J'espère que vous avez pu passer une bonne journée dans vos activités diverses et variées et quelque soit le temps que vous avez eu ...

Je vous souhaite à tous, une très

3321762020_1_3_lsEt1awo

et une nuit sans trop de roulement de tambour ...

Faites de beaux rêves, prenez bien soin de vous dans ce que vous ferez demain et surtout meilleure santé pour qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Titou, <br /> <br /> J'espère que vous n'avez pas eu d'orage et si oui qu'il ne fut pas trop violent. <br /> <br /> J'espère que la journée se passera bien pour vous.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
A
Ici aussi temps très lourd ce soir .....<br /> <br /> j'espère qu'on aura un peu de pluie cette nuit, car j'espère que demain l fera meilleur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité