Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 septembre 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir charmante compagnie,

Et bien voilà, le mois de Septembre est terminé....par où est-il passé ?  Je ne l'ais pas vu !! 

C'est comme ça quand on somnole trop longtemps dans la journée, plusieurs fois par semaine. - Aujourd'hui ne fut pas le cas. - Je me suis informée auprès du clerc de notaire, où en était le dossier. Il parait qu'il manque des pièces et qu'il les attend. Quoi ?? !! - J'ai oublié de demander quoi. - J'ai reçu un coup de fil d'une nièce de Louis, qui revenait avec son mari, d'une balade en Haute-Loire. On a bien papoté. - Mes pansements refaits  en fin de matinée, me faisaient souffrir, j'ai demandé à voir l'infirmière. Elle a chargé la personne de voir ce qui n'allait pas, je lui ai fait retourner la bande Velpeau de 2 cm, comme un ourlet,  au-dessus de la cicatrice de la cheville. Ca va nettement mieux, mais j'attends d'être au lit et de voir ce que ça va donner. Le chauffage remis hier est bien trop fort. Faut que je fasse baisser le thermostat, par les dames de nuit.

De votre coté j'espère que tout va pour le mieux. 

Anita, je connais les girouettes  ! J'en aurais voulu sur la cheminée, sur le toit, zépoux n'en voulait pas. Après tout ce sont le voisins qui en auraient profitée ! lol !

Contente pour toi ma Nini que tu aies de gentils voisins, pour t'aider à monter les escaliers avec le micro-ondes. Merci pour l'info avec Chronopost. 

LN, et cette porte ?? Le technicien est-il venu ? Je l'espère pour toi. Tu as voyagé si loin ?? En Arizona désert ?? - Et bien maintenant tu as les deux versions, lol !

Nénette, ça te reprend ces spasmes à l'estomac ? Je me doute bien que ce doit être douloureux et exaspérant. C'est vrai aujourd'hui jeudi, JP était avec vous. J'espère qu'il va bien, pas comme l'autre jour.

Valie, tu vas tenir le coup avec tout ce que tu fais, et que tu as à faire ? Bon courage. - Est-ce que tu reçois mes fichiers ??? 

Je suis trop près du radiateur, j'ai trop chaud.

BONNE NUIT à ma charmante compagnie, et attaquez avec allégresse qu'en  

10 Octobre plein de fêtesBPat21

 Vous êtes averties grâce à Valie qui a fait ce Gif splendide !! Elle en fait d'autres d'ailleurs, allez visiter son blog et lui faire un petit coucou. 

A demain, prenez soin de vous

Meilleure santé à qui elle fait défaut.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J'espère que la nuit aura été bonne après un test pansement !<br /> <br /> Hier on a fait rentrer du bois et le ramoneur est venu, alors hier soir on a fait une flambée !<br /> <br /> Oui ça va je m'en sors, je vais bientôt intervenir sur le fourgon pour la peinture .... et d'autres choses...<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON VENDREDI ♥<br /> <br /> Merci pour le clin d’œil de mon blog ♥
Répondre
A
Bonne soirée et bonne nuit sans souffrance .....<br /> <br /> Bon vendredi 1er octobre.<br /> <br /> Bisous et à demain<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité