Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 octobre 2021

Bonsoir du 19 octobre

Un temps de fin d'été bien agréable, aération totale pour la journée jusqu'à 15h, mais le soleil est encore là et ma lessive a séché.

Longue promenade avec Idylle, j'en ai profité car la météo change vite et la pluie n'incite pas à sortir.

Hélène j'espère qu'Alain va se remettre vite, je crois que j'ai mieux supporté la 3è que les deux premières, mais les réactions ne sont pas identiques. Le mois prochain ce sera la grippe....

Anita aujourd'hui tu te sentais mieux, peut être le temps était il moins humide ? As tu trouvé une date plus rapprochée pour ton examen c'est dingue de voir que malgré le progrès, le manque de personnel se fait sentir ou c'est le nombre de malades qui augmentent ??

Jacline a l'air d'être bien fatiguée, elle s'endort très vite et ce doit être son nouveau médicament si elle le prend ?

Ma visite à Irène s'est bien passée, elle était très contente et nous avons bavardé comme des pies et les babas au rhum avient un goût de nostalgie, elle adore ça et j'en achetais souvent quand elle venait jouer au scrabble à la maison..

Il faut que je songe aux carreaux avant le froid mais ça me barbe rien que d'y penser !!

Merci Anita pour le rappel de ce que fût Georges Sand, mais j'ignorais qu'elle allait aussi à Palaiseau (c'est devenu une petite ville sans intérêt, je trouve).

A demain pour d'autres aventures... dommage que l'on ne puisse pas faire une rubrique "personnages et lieux historiques" ou quelque chose dans l'esprit de pouvoir relire...

journéefin1

Les heures passent et la journée s'en va comme ça.

J'ai oublié de remercier Hélène pour la Saint René, une pensée pour mon papa (c'est le 2è prénom de mon fils).

Je fais un coucou amical à toutes les amies qui mettent des com. et à celles de passage.

Bisous à tout le monde

nicole8

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Nicolette, oui la journée a été meilleure aujourd'hui<br /> <br /> Quand à examen, la pose de Holster, J'y vais demain matin, mon médecin a pu m'avoir un rendez vous pour demain 10 heures.<br /> <br /> Bon mercredi et bonne nuit.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
Publicité