Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 décembre 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore pire que celle d'hier ... Se sont des chutes de pluie super fortes et discontinues toute la journée ... Berkkk !!!

J'espère que chez vous cela a été un peu mieux parce que ce n'est vraiment pas sympa pour faire quoi que ce soit ...

Ma chère Hélène, je suis comme toi, j'aime bien faire le repassage quand il n'y en a pas trop ...

Anita, merci pour ta vidéo sur Paris, de bien belles images ...

Nénette, j'espère que tu as retrouvé ta voix ...

Nicolette, comme le disent les copinautes, le temps n'arrange pas le moral quad tout va de travers ... 

Une pensée particulière pour notre Pat et Jacline de qui j'espère nous arons des nouvelles qui vont dans le bon sens ...

4f333b2cb0e0c8d3f863f902f367a4eb

Que la soirée et la nuit vous soient douces et remplie de beaux rêves qui font oublier tout ce qui nous ronge ...

Portez vous bien, prenez bien soin de vous et surtout meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> Ici aussi et un temps execrable <br /> <br /> presque nuit à 15 heures.<br /> <br /> J'espere que demain sera un peu meilleur .....<br /> <br /> Bonne nuit, et bonne journée de demain.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité