Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 décembre 2021

" Belle Journée de Lundi "

lundi 27 dec

(Mille excuses mes amies - j'ai noté mardi au lieu de lundi, sur ma carte -

Bonjour mes amies ...

Ce sera encore une journée sous la pluie aujourd'hui ..... Beaucoup de grisaille !!!!

J'espère que votre nuit à été reposante, et que la forme est là ce matin .... Noël est passé .... Les maisons ont repris leur aspect d'avant, peut être que vos sapins ont déjà disparus pour certaines .... Moi je le garde toujours jusqu'à mon anniversaire le 8 janvier et après je range toutes les décos.

 

20211211_162142

 

A vous toutes :

Pat, Hélène, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou,  Marie-Jo, Valie, Danielle, Françoise,  Dame Tatale, Bicounette,  Mamitina,  sans oublier Christian,

Je vous souhaite une agréable journée ....

Pat, j'espère que tu as profité au mieux de la pause de Noël, Jacline semble avoir repris ses habitudes depuis son retour dans son univers habituel

Quand à toutes les autres, en bonne santé ou pas, que la pause de Noël vous aura été bénéfique.

-----

Ce matin je vous offre ce diapo un peu original sur le Patrimoine de la Ville du Mans fait avec le logiciel : Kizoa.

Moi j'aime bien, ça habille les photos .... Dites moi ce que vous en pensez.

 

 

Video Editor: Patrimoine 2017 dans ma ville

Download the photos/videos in a folder (.ZIP) The person who made this creation did not activate this feature. You can ask this person to activate this option by sending a message. This is a free feature. Download the movie in video format (MP4), standard resolution The person who made this creation did not activate this feature.

https://www.kizoa.com

Bonne journée mes amies

 

R

ANITA

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Anita et bonne journée également mais seulement de Lundi, tu voulais déjà vieillir........!<br /> <br /> Quoi que tu fasses, que tout se passe bien, ici le soleil est là, beaucoup de vent, ciel bleu mais pour comiben de temps ? <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité