Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 janvier 2022

Bonsoir et bonne nuit !

...

BONSOIR

Je ne trouvais plus comment faire pour venir à vous, la denière mise à jour de tout à l'heure, m'avait supprimé "Importés depuis IE". J'ai fini par trouver après beaucoup de tatonnements.

1er de l'AN avec une nouvelle bannière un peu pele-mèle, ça change ! mais on y trouve tout ! elle est belle quand même, MERCI HELENE

J'espère que vous avez passé un bon 1er de l'An, il a fait beau presque partout. Mais les températures commencent à descendre.

J'ai mangé dan ma chambre, et j'ai eu mon KIR ! lol ! mais pas ce soir le kir. Peut être demain midi.

 Hier, Anita, tu t'es surpassée pour faire quand même à ton fils un bon menu, il devait avoir faim en rentrant à la maison et il a pu savourer ces bons plats, faits avec amour pour lui. Aujourd'hui j'ai ri en te voyant dans le zéro du nombre de l'année. Oui, croyons que 22 sera meilleur que 21.

Nénette, MERCI pour tes souhaits, surtout de santé, tu as bien raison, ainsi que pour JEAN & JP.

Valie ne sois pas désolée que je ne sois pas en forme, c'est bien gentil de ta part, mais ça passera.

Nicolette, Merci aussi, tu exprimes tout ce que disent les amies. Qu'elle te soit aussi bénéfique.

Bicounette87, je pensais justement  vous, et je vous vois là. J'espère que tout va bien pour vous, que les fêtes se sont bien passées. Que 22 vous apporte santé et ce que vous désirerez.

HELENE, Merci, tu développes les différentes choses avec aisance, c'est très plaisant. Pour toi l'année commence par une dépense indispensable, mais il faudra que tu attendes lundi ou mardi pour aller dans les commerces. Pour moi je crois que cette toux et voix voilée sont dus à ce masque à oxygène la nuit. D'ailleurs je ne sais pas ce qu'il s'est passé la nuit passée, à 5 h je ne l'avais plus sur le nez, j'étais certaine de ne pas avoir sonné les aides pour m'aider à le retirer et éteindre l'appareil. Puis plus tard j'ai vu la partie nez sur le lit et la partie qui s'emboite sur la tête pour tenir le tout, sur mon oreillér. Non, je ne comprends pas ce que j'ai pu faire. Je sais que des fois il s'arrête d'envoyer de l"air, alors j'étouffe et ça me réveille.

Nicolette, pas fameuse ta journée, demain sera mieux.

Marie-Jo, c'est à toi aussi qu'il faut souhaiter une bonne année, sans toutes les contraites concernant le remplacement des prêtres insuffisants pour les mariages, les baptèmes, les obsèques. Et pour ta soeur également, en espérant qu'elle va mieux.

Anita, encore une belle carte pour nous souhaiter bonne nuit, MERCI !!

J'en viens donc aussi à vous souhaiter BONNE NUIT, je ne nomme personne j'aurais peur d'en oublier.

7 b d fleursBPat22

 

Beau cerf d valie

Meilleure santé à qui elle manque, dont mon amie tite Pat.

A demain

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Je te souhaite une meilleure forme<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS<br /> <br /> BON DIMANCHE
Répondre
N
Bonjour Anita et vous toutes qui passerez . Merci à toi aussi ma Jacline, tous ces mots font du bien au coeur.<br /> <br /> Ici ciel bien gris pour l'instant, de mon côté un peu fatiguée le matin mais après cela passe ...<br /> <br /> JP sera avec nous ce midi jusqu'à demain.<br /> <br /> Je ne vous souhaite que du bon, santé comprise et prenez bien soiin de vous.<br /> <br /> Je vous envoie de gros bisous et passez toutes une bonne journée Nénette...
Répondre
A
Merci pour cette longue note de 1er janvier ....<br /> <br /> Un petit mot pour chacune, c,est sympa .<br /> <br /> J 'espère que cette nouvelle Année sera meilleure pour tout le monde.<br /> <br /> Ta vidéo sur les animaux était pleine de tendresse.<br /> <br /> Bon dimanche mon amie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité