Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2022

" Bonne Soirée et bonne nuit "

25 jan

Je viens vous souhaiter une belle soirée, mes amies en espérant que cette fin d'après midi se passe aussi bien que possible, malgré ce temps médiocre ....

Quand à moi, j'ai du annuler mon rendez vous chez le coiffeur, trop de mal à me déplacer et personne pour m'accompagner aujourd'hui ...

Enfin ce n'est que partie remise pour le 4 février, mon fils pourra me conduire ....

Nénette, j'espère que tu passes une bonne journée .....

Et vous toutes mes amies passez une bonne soirée ....

Je vous dis à demain.

 

R

Bisous

 

ANITA

 

Publicité
Commentaires
Publicité