Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 janvier 2022

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir mes amis,

Juste un passage pour vous rassurer. 

Mon neveu et sa femme sont venus un peu tard et nous avons épluché le dossier de succession. Il s'avère qu'il y a un quelque chose qui cloche. Donc à voir avec la clerc de notaire en rectifiant mon premier mail d'hier, mais pas délivré, je l'ai supprimé. 

Rien ne va comme sur des roulettes, il faut avoir l'oeil partout !

J'espèr que vous avez bien commencé ce week end, température un peu en hausse mais toujours très gris, même gris foncé. 

UNE PENSEE POUR MA TITE PAT ET MA TITE SOEUR NICOLETTE, en espérant qu'elles vont mieux, chacune avec leurs problèmes de santé. Car rien n'est anodin.

b n dremBPat22

b n a demain dormez bienBPat22

Prenez soin de vous

Meilleure santé à qui ne l'a pas

Bon dimanche demain

MES PLUS GROS BISOUS POUR VOUS TOUTES ET TOUS;

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Je vois que tu as eu de l'aide pour confirmer qu'il y avait bien quelque chose qui clochait.... Tu as raison tout vérifier est important<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX DIMANCHE
Répondre
A
Bonne nuit mon amie Jacline<br /> <br /> Je vois que tu as toujours des problèmes avec ta sucession ....<br /> <br /> ça n'a pas l'air simple.<br /> <br /> Reposes toi bien et à demain peut être<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité