Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 janvier 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ma chère Hélène, ne t'en veux pas trop, il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne font pas d'erreur ... 

Anita, J'espère que tu auras rapidement de bonnes nouvelles de ton fiston et sa petite famille ... 

Contente d'avoir lu ma p'tite Jacline ... C'est vrai que le jargon des notaires est souvent ardu pour qui ne le pratique pas régulièrement ... J'espère que tu auras tes explications et que tu seras plus sereine pour la suite ...

En espérant que nos souffrants vont un peu mieux aujourd'hui, que le soleil a été présent pour remonter le moral et que tous vous avez passé une bonne journée ...

Je vous souhaite une très BONNE SOIREE ainsi qu'une DOUCE NUIT reposante et réparatrice de tous les maux ...

de893de95c6e135e44568a71246beba8

Profitez bien de ceux que vous aimez si vous avez la chance qu'ils soient près de vous ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin, avec une pensée particulière pour notre Pat ...

Pas d'inquiétude si vous ne me voyez pas demain car nous sommes de sortie !!!

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
N
petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes un bon dimanche quoi que vous fassiez. pour nous ce sera avec JP et comme il dormira ici ce soir je passerai plus tard car l'ordi se trouve dans sa chambre....<br /> <br /> Gros bisous et prenez soin de vous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> Eh ! oui j'ai refait mon post en début d'après midi.....<br /> <br /> Passe une bonne soirée et un bon dimanche oui j'attends des nouvelles <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Titou
Répondre
Publicité