Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 janvier 2022

Excellente Journée Dominicale

121467432

mes ami(e)s, 

Ce ne sont pas des fleurs de saison mais elles me plaisaient ce matin pour vous apporter mon salut en une journée dominicale qui s'annonce comme hier je pense, et qui s'avère être le dernier dimanche du mois de Janvier. 

J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit et que ce matin vous êtes frais et dispo pour profiter de tous les moments que vous offrira la journée. 

120150994

à toutes et tous quoi que vous ayez prévu de faire, il fait bon de se laisser vivre aussi et ce n'est pas être paresseux, parfois, je devrais dire souvent, la vie n'est pas un long fleuve tranquille où l'on peut se laisser guider par les eaux limpides et la santé en subit aussi les conséquences et lorsque celle-ci est agressée par diverses choses, il faut en prendre soin. Voilà se poser ou faire ce qu'il nous plait et ne pas se laisser polluer par les mauvaises pensées...!

Je vous souhaite un excellent dimanche, mes ami(e)s d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam,  Danielle, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, Annie, La Mure brode, Mamitina, sans oublier Christian, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux, de passage que vous soyez en famille, entre ami(e)s, voire seul(e) ou accompagné(e)s de vos animaux qui eux vous feront la vie douce. 

Belle journée, portez-vous bien et profitez de bons moments avec les vôtres, souhaitant surtout que la santé soit votre compagne. 

Contente d'avoir lu certaines de nos amies.

A bientôt aussi de retrouver nos absentes. 

Encore pardon à Anita pour ma "bourde", cela m'a servi de leçon. 

de gros bisous

122461809

 

je ne sais s'il sera d'utilité ce jour. 

LN

Publicité
Commentaires
Tu as raison il faut savoir se laisser porter parfois, (je ne sais pas faire ! mais j'essaie ...)<br /> <br /> GROS BISOUS humide de brouillard<br /> <br /> DOUX DIMANCHE
Répondre
A
Bonne journée de dimanche Hélène, <br /> <br /> Toujours même temps gris ....<br /> <br /> Il a surement plus cette nuit, mais la tempèrature monte 10° à l'instant.<br /> <br /> C'est pas grave pour hier, sur le coup je me suis demandé si j'allais avoir le courage de recommencer ..... <br /> <br /> Et puis, oui de toute façon ça m'occupe l'esprit et ce n'est pas plus mal.<br /> <br /> Mais aujourd'hui tu m'as pris de vitesse ....<br /> <br /> Préparé mon boeuf bourguignon pour ce midi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A plus<br /> <br /> Anita
Répondre
D
belle journée !
Répondre
Publicité