Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 février 2022

Bonsoir !

Bonsoir  à tous !

Journée encore bien grise aujourd'hui mais, je sais que dans certaines régions vous avez eu la chance de voir le soleil ... j'espère que vous avez pu en profiter ...

C'est vrai qu'il faudrait que l'on puisse  avoir régulièrement de bons moments en famille ... J'espère ma p'tite Jacline que tu vas pouvoir réunir ton petit monde pour les anniversaires et toi Nicolette que les repas en famille reviennent plus souvent !!!

Ma chère Hélène, je fais des entorses à mes habitudes, c'est pour tromper la vigilance ...

En espérant que tout le monde a passé ce lundi comme il le souhaitait et tout le reste de la semaine sera pareil ...

Je vous souhaite de passer une très BONNE SOIREE suivie d'une DOUCE NUIT reposante et réparatrice de tous les maux ...

mardi_171

Meilleure santé à ceux qui en ont besoin avec une pensée particulière pour notre Pat, le mari de Danielle ...

Portez vous bien et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> J'espère que ta journée a été agréable malgré le temps un peu gris.<br /> <br /> Ici le soleil est revenu un peu ... et que demain ce soit encore mieux ....<br /> <br /> Passe un bon mardi et à demain soir.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité