Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 février 2022

Bonsoir

Journée maussade aujourd'hui, le soleil était déjà caché ce matin et en soirée quelques gouttes.

Je n'oublie pas Jacline, dont c'est la fête aujours'hui

bonne fête jacline

j'espère que cette journée s'est bien passée pour toi et que quelques employés ont pensé à te la souhaiter, même si elles ont du travail, il ne faut pas oublier non plus la convivialité.

J'ai acheté un lave-vitre Karcher, je crois que c'est Nicolette qui en a un, je l'ai essayé cet après-midi, c'est super, hyper rapide, et pas mal dans les bras comme quand on essuie avec un chiffon. je vais maintenant nettoyer les vitres avec plaisir. Ensuite nous avions une réunion à préparer pour demain avec quelques membres de la chorale, et ensuite faire remonter la synthèse à l'évéché. 

Je me souviens il y a quelques temps, chacune avait mis quelques photos de son enfance, je viens d'en retrouver quelques-unes avec Françoise la grande soeur. 

pixiz-08-02-2022-20-43-05

 

Je vais maintenant regarder les animaux, un documentaire sur la 2. Bonne et douce nuit à tous. Gros bisous à vous tous et un tout particulier rempli d'ondes positives pour notre Pat.

Marie-Jo 

Publicité
Commentaires
B
Bonne journée Marie Jo, un beau soleil c'est agréable et l'on a envie de propre, j'ai fait les carreaux de cuisine et la grande glace de la salle de bains, mais les grandes baies vitrées ce sera pour un autre jour, pas la force.<br /> <br /> Pour les photos Hélène pourra les mettre dans la case prévue.<br /> <br /> Bises à vous deux<br /> <br /> Nicolette
Répondre
A
Bonne soirée M. Jô<br /> <br /> Je vois que t'es vitres vont briller pour apercevoir le soleil ....<br /> <br /> Passe une bonne soirée. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité