Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 février 2022

Bonsoir et bonne nuit !

Bien le bonsoir mes ami(e)s

Hier lundi, je ne suis pas venue j'étais vannée. Aussi j'ai du coup pas mal de lectures !! 

Dans sa précipitation, LN s'est trompée hier avec son image concoctée pour moi, fort belle au demeurant, mon anniversaire est bien le 4 Février, le 8 c'est ma fête. Tu as raison ma Valie.

temps gris par ci par là, mais chez moi du soleil. Merci à qui a soufflé bien fort pour nous l'envoyer.

MERCI ANITA, pour la jolie carte, bisous !

MERCI à toutes qui m'avez souhaité ma fête ! BISOUS 

 Une journée à vaquer à vos occupation quotidiennes, un petit coup d'aspirateur, un coup de chiffon ici et là, finir de plier le linge sec, commencer le repassage. Etc, etc.

Nicolette ta journée fut autre mais bien remplie. Ta crêpe doit être délicieuse, j'aimerais faire comme toi, pouvoir acheter une crêpe chez le boulanger. Tu as raison de te faire plaisir.

Comme tu le dis, je cumule anniversaire et 4 jours après c'est ma fête, cette dernière était le 1er Mai il y a fort longtemps, elle a été déplacée pour 8 Février. Le 1er Mai on ne me l'a souhaitée jamais. 

Marie-Jo tu es en brouillon, mais je peux lire ce que tu as déjà écrit, en pointant sur "bonsoir" à gauche en dessous ; bien sur je ne vois pas tes images si tu en as mis, merci pour ma fête, et vive le karcher pour les vitres.  - Je suppose que la réunion s'est bienpassée, et le tout remonté à l'évéché. Qu'est-ce qu'il en fait ?? 

Rien de spéciale pour ma fête, une cousine m'a appelée, je l'ai laissée dans le répondeur, pour l'appeler demain. Je suis vénère, le technicien pour me mettre la fibre n'est pas venu ! ça fait deux fois ! Pour savoir pourquoi et avoir un autre rendez vous, c'est la croix et la bannière, le parcourt du combattant ! Je dois rappeler demain !

Le moment de vous souhaiter BONNE NUIT est arrivé. Quelle soit ressourçante, requinquante.

3 b me mercredi_121BPat22

je l'adresse à nos souffrants, j'ai dit PAT et le mari de Danielle. Qu'ils aillent de mieux en mieux.

Meilleure santé à qui en a besoin,

Prenez soin de vous et de vos proches

A demain avec mes 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
B
bon après midi ma Jacline, il fait beau et du coup j'ai fait mes carreaux de cuisine, mais guère plus, je me suis réveillée avec mal partout et ça continue...<br /> <br /> Je vais sortir Idylle et après un peu de repos.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Il y a de quoi être en colère quand les rendez-vous ne sont pas honorés... Je te comprends...<br /> <br /> Mon envoi pour toi est parti hier....<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX MERCREDI ♥
Répondre
M
C'est pour préparer le synode lancé par le pape François <br /> <br /> Gros bisous Marie-Jo
Répondre
A
Bonne soirée Jacline<br /> <br /> Reposes toi bien,<br /> <br /> Je comprend que tu sois énervé pour ta fibre , quand on attend c'est vraiment pas drôle. <br /> <br /> Dors bien mon amie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité