Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 février 2022

presque bonsoir

bonjour3

Je passe vous offrir "le 4h" avec thé ou café, mais pas de biscuit car pas de courses et le reste ne manquant pas, tintin pour ce qui donne des bourrelets mais je suis en manque et ça me réconforterai d'avoir autre chose qu'une pomme, mais très bien !!

Journée hier épuisante, Piétro avait rencontré mon gardien, bien alcoolisé qui avait essayé de l'aider mais ça ne passait pas dans l'escalier. Quand je suis arrivée il y a 8 ans, mon sommier passait ???? j'ai pensé qu'il valait mieux attendre mon fils comme prévu.A peine arrivés tous les deux ont monté le sommier par l'escalier, le gardien ne devait pas avoir les yeux en face des trous, nous avons bien ri.

Il fallait attendre avant de faire le lit que le matelas gonfle, je me suis couchée tard mais quel plaisir d'être allongée sans douleur. Ce matin ménage à fond car poussière et le bazar partout, je suis K.O. mais c'est propre, restent encore les carreaux...

Hélène ça rafraichit ma mémoire de lire cette magnifique rubrique et Anita je pense fortement à un petit voyage de 48h dès qu'il fera meilleur.

Chantal de retour de la neige et carnaval de Nice, c'est bien ce programme, le train-train reprend maintenant

Le soleil a disparu et la pluie sera là demain, la fraicheur par contre est restée, décidément je n'aime pas l'hiver.

journéefin3

A demain les amies

bisousjanv1

 

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Nicolette, c'est quoi ton matelas qu'il a fallu attendre qu'il soit gonflé ??<br /> <br /> Enfin dors bien surtout c'est le but recherché avec un matelas neuf.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Contente de savoir que tu ai passé une bonne nuit sur ton nouveau matelas ....<br /> <br /> Mais beaucoup d'occupation apres ça..<br /> <br /> Ici le soleil est parti en fin d'après-midi et demain pluie ....<br /> <br /> Passe une bonne soirée et reposes toi bien et a demain. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
B
J étais impatiente de voir peut etre, des photos de la montée par le balcon de la nouvelle literie , tout en étant consciente de l’ importante difficulté<br /> <br /> Finalement ce fut plus’ simple été c est TANT MIEUX <br /> <br /> <br /> <br /> BOnnes longues et délicieuses nuits pour longtemps <br /> <br /> Bicounette87
Répondre
Publicité