Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 février 2022

Bon Mercredi sous la pluie

 Bonjour Mauve et Vert 14022022

 mes ami(e)s, 

Déjà Mercredi et comme hier, la pluie va nous accompagner mais il faut prendre son mal en patience et une chose est bien, il fait doux, le chauffage va repartir moins souvent. 

Je souhaite que les un(e)s et les autres vous alliez pour le mieux ce matin après une douce nuit de sommeil bien qu'avec cette humidité, les douleurs sont plus présentes alors voici pour vous faire rire

ob_1c18bb_1880b51b96eae8ef0fc232fe4a2576b4

 Fête du 16 Février : Julienne

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Daniel, Saint Élie, Saint Honest, Saint Isaïe, Sainte Julienne, Saint Macrobe, Saint Onésime, Saint Samuel, Saint Tétrade, Saint Tygride.

Vieux prénom qui rempli la généalogie, peu usité maintenant. 

Chacune et Chacun sera bien occupé encore ce jour, ce ne sont pas les tâches qui manquent, la liste serait trop longue pour les énumérer alors suivant votre planning dans lequel vous n'oublierez pas les pauses, je vous souhaite une 

2020_07_20 1

 

mes ami(e)s,  d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam,  Danielle, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, Annie, La Mure brode, Mamitina, sans oublier Christian, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux, de passage. 

Ma Chère Pat, comment vas-tu ? Si tu ne peux nous donner de tes nouvelles, Christian pourrait-il nous faire un petit coucou juste pour savoir comment tu vas ... ! Courage à toi. 

Jacline, pardon, les images de Carnaval, c'est toi qui les as mises, j'avais les yeux qui sont croisés au moment de lire. En tout cas ton bonsoir était bien joli, très coloré avec ce personnage masqué. J'espère qu'aujourd'hui tu seras plus tranquille avec les douleurs. Bon courage à toi aussi. Merci pour les fichiers, certaines sont étonnantes, cocasses, trop fortes, rigolotes, la chute chez le pédiatre est trop bonne. Un très bon moment. 

Nénette, le mistral a-t-il pris la poudre d'escampette ? Je l'espère car cela refroidi l'atmosphère. Les courses sont faites alors tranquille pour un moment. Sinon comment vont tes hommes ? 

Nicolette, une journée bien chargée mais avec un plaisir personnel d'aller chez le coiffeur, moment de détente après avoir effectué toutes les tâches obligatoires. Les nuits doivent être réparatrices maintenant. 

Titou, tu peux le dire beurkkk, beurkkk ce temps mais hélas on n'est pas là haut pour tirer les ficelles bon gré, mal gré. Comme je crains qu'il n'y aura pas de balade ce jour, je pense que je pourrais récupérer le retard dans mes emails, une occupation comme une autre. 

Anita, toujours le dépaysement dans tes posts, je ne connaissais pas la région sarthoise mais je la découvre en détail avec toi, tes articles sont très pointus. Les balades au jardin seront remises à plus tard avec ce temps. J'adore quand on met à l'honneur les citoyens même si ce ne sont que des photos. 

Marie-Jo, comment ça va chez vous et surtout pour Françoise. 

Valie, comment s'est passée la journée d'hier ? Bien je l'espère et que ce jour le soit tout autant. 

Chantal, zut, je n'ai pas eu le temps d'aller voir ton blog donc j'ai raté le concours mais pas grave, bien heureuse pour les gagnantes. J'ai l'impression que ces quelques jours de vacances t'ont donnée la "pêche", un changement d'air fait un bien fou. 

J'espère que chez nos amies plus silencieuses, ça va, en attendant le plaisir de les lire si elles s'en sentent le courage. 

Excellent mercredi, je vais aller jouer du balai et de l'aspirateur, les vitres seraient bonnes à faire mais vu le temps ce sera pour plus tard. 

Prenez bien soin de vous 

Et que s'envolent vers vous de gros

Bisous couleur verte 12022022

LN

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Hélène <br /> <br /> Bonne journée même s'il n'y a pas de promenade, tu trouveras bien à t'occuper. <br /> <br /> Françoise fait des angines à répétition à cause d'une hernie hiatale, elle a un nouveau traitement, ça a l'air d'aller un peu.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
D
Bon mercredi, couvert, soleil, couvert
Répondre
N
Bonjour mes amies, je remet mont message pour vous souhaiter à toutes une douce et belle journée et j'espère qu'il passera cette fois<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Oh que oui l'humidité réveille des douleurs et je suis comme la télécommande de Mr Chat ! lol !<br /> <br /> ça va je viens d'avoir mon aînée au téléphone un papotage d'1h ça fait du bien !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> PLUVIEUX<br /> <br /> DOUX MERCREDI
Répondre
A
Bonne journée à toi Hélène<br /> <br /> Comme tu dis pas un jour pour la promenade, mais rien ne nous empêche d'aller nous promener sur l'ordi, on peut faire également de belles balades virtuelles ...<br /> <br /> Bon mercredi à vous deux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité