Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 février 2022

bon mercredi

Hello amies du club

C'est un jour gris... une pluie fine de temps en temps, je suis passée entre les gouttelettes pour sortir Idylle.

LILI la voleuse est malade, son intestin n'a pas supporté les produits de son vol hier soir ..... et ce matin pas de réveil et pas de précipitation pour manger, j'ai vite compris, SMECTA et tout va rentrer dans l'ordre.

Toujours passionnantes les rubriques d'Anita, félicitations aux photographes! Hélène merci aussi pour tout ce qui a eu lieu un 16 février, les journaux avaient de quoi se mettre sous la dent (pas aux dates très anciennes).

Pas très courageuse aujourd'hui je vais aller fouiller pour ma généalogie dans la Sarthe. Ma grand mère a habité à Chateauponsac (Haute Vienne) en 1917/1918, pas de trace dans les recensements, comment pourrais je savoir ce qu'elle y faisait (ma tante née à Limoges en 1917 et maman y était aussi) comment a t'elle pu arriver en H.V. ??? très mystérieuse la vie de la grand mère..

Comment puis je mettre facilement un fond d'écran sur mon ordi ???? qui peut me le dire, merci d'avance.

mercredifevr

ce n'est pas une ombrelle mais un pépin pour aujourd'hui.

amusant

c'est bien vrai (mère Denis)

Bisous et bonne journée

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Pour mettre un fond d écran, tu vas sur Google chercher une image, tu cliq droit enregistrer sous, puis après, tu vas dans photos ou téléchargement, click droit, ouvrir, puis encore click définir en fond d écran
Répondre
A
Bon apres midi Nicolette<br /> <br /> Sale temps ici<br /> <br /> Bon courage pour ta genealogie<br /> <br /> C'est pas toujours facile<br /> <br /> Bonne soirée avec la gourmande Lili ....<br /> <br /> A plus tard<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité