Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 février 2022

" Je vous souhaite une belle soirée "

20 Fev

Passez une excellente fin de Journée ....

Je passe un peu tôt, mais je vais préparer des Croques Monsieur pour ce soir avec une salade, pour moi et mon fils ....

Et puis passer un coup de fil au Canada ....

J'espère que votre après midi se passe bien, ici après un peu de soleil, maintenant les nuages sont revenus ....

je vous souhaite une très bonne nuit à vous toutes :

liste amis (3)

On a pas vu grand monde, enfin moi du moins ....

Nenette, Hélène, Valie, Nicolette .... merci de vos com.

A demain mes amies

pixiz-27-11-2020-20-02-48

 

Publicité
Commentaires
Publicité