Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 février 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le ciel a fait un copié collé de la journée d'hier ... Je sais que je ne suis pas la seule à avoir eu ce temps mais, pas sympa quand même ...

Ma chère Hélène, j'ai bien ri avec la journée internationale de la gnôle sur le télésiège ... Je ne sais qui a eu cette bonne idée de fêter internationalement cela mais, je pense que les descentes à skis doivent être folkloriques !!!

Merci Anita pour ta rubrique carnaval de Venise ... J'ai toujours aimé les masques et les costumes de toute beauté de cet évènement ...

Ma p'tite Jacline j'espère que tu as pu passer une bonne journée avec ton frère ... 

A tous, je vous souhaite une très BONNE SOIREE que vous passerez à votre façon ... Egalement une BONNE NUIT reposante et remplie de BEAUX RÊVES ...

tenor

Qu'il vous soit doux ... Meilleure santé à tous nos souffrants ... Une pensée particulière pour notre Pat ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> Même temps chez moi ....<br /> <br /> Moi aussi j'ai un faible pour le carnaval de Venise ....<br /> <br /> J'ai un beau diapo sur le carnaval,<br /> <br /> Mais je n'arrive plus à vous les transmettre . Dommage ...<br /> <br /> Passe une bonne soirée et a demain <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité