Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 février 2022

Bon lundi

Dernier jour de février, un beau soleil et une douceur agréable.

Sortie cimetière ce matin, j'y vais peu mais je pense à lui. Cet après midi grande promenade avec Idylle, elle est triste le lundi car sa maitresse travaille et malgré mes visites elle doit s'ennuyer. Quand j'avais Fanny elle dormait sur mon lit et je fermais la porte et je gardais Idylle une bonne heure avec moi, mais Lili n'apprécie pas.

Lessive ce matin, elle pré-sèche sur le balcon au soleil. Repassage en fin de semaine.

Anita très bonne balade que tu nous as proposée, belle ville. Hélène bonne rubrique intéressante. Merci encore à toutes les deux.

Annie, tu as récupéré Snoopy mais bien jeune, que de travail mais aussi beaucoup de joie car un animal petit c'est beau et touchant car pas méchant et affectueux. Racontes nous les bêtises qu'il va faire et le reste aussi. Pour le livre de Mademoiselle Papillon je l'ai trouvé très intéressant et bien écrit. J'en ai attaqué un autre.

lundiamusant

Bonne fin de journée et gros bisou à toutes.

nicoledec

Publicité
Commentaires
D
Une journée bien occupée pour toi Nicolette<br /> <br /> Vincent fait aussi partie de nos vies et souvent quand je pense à toi j'ai aussi une pensée pour lui<br /> <br /> Dommage qu'on ne se connaisse pas en vrai ce serait vraiment trop bien <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Coucou Nicolette,<br /> <br /> Je comprends tout à fait que tu n'aies pas besoin d'aller au cimetière pour penser à ton Vincent.<br /> <br /> Pour ma part. Je n'aime pas les cimetières et j'y vais très peu car ça ne représente rien pour moi.<br /> <br /> Les personnes que l'on a aimées et que l'on aime toujours sont présentes au quotidien autour de nous, elles vivent avec nous et nous n'avons pas besoin d'un jour où d'un lieu pour penser à elles<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne après-midi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bel après midi Nicolette et profite bien de tes balades au soleil.<br /> <br /> Je vien de faire le tour du jardin ....<br /> <br /> Mais pas de travail aujourd'hui, car je vais un peu mieux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A ce soir<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité