Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mars 2022

Bonsoir et bonne nuit

Bonsoir belle famille !

un tout petit peu moins beau ce jour, mais pas froid.

matériel et provisions de diurétique ne sont pas encore arrivés, ce sera demain matin et on va chambouler ma chambre, ça me fait moins sourire.

Quand j'attends quelqu'un ou quelque chose, je n'ose pas me mettre à pianoter devant l'ordinateur, et risquer de l'aisser ce que je fais en plan. 

Question gouter, Danielle, ne prendre qu'une gaterie ne doit pas faire grossir, et encore moins derrière l'écran, LOL! - Dentelle cet après midi, belle occupation en bonne compagnie. ça a du te manquer à un certain moment.

Nénette, petit café ce matin ! C'est si agréable de papoter avec des gens qui ont les mêmes goûts que soi. Peut être des idées aussi, mais là il faut se méfier, et s'abstenir parfois.

Alors ma Titou, tes muscles méconnus te rappellent à l'ordre ! LOL ! - Oui, le temps va changer et devenir mauvais. C'était trop beau ces journées ensoleillées, maintenant nous entrons en Mars, qui s'appelle aussi "Pluviose", ça veut tout dire !

Nicolette, tu as bien fait de mettre cette image, elle me plait beaucoup aussi, elle est adorable  ! Merci !

En dessert ce midi, nous avons eu un beignet fourré à la confiture de framboise, (décidément, ici ils ne connaissent que la framboise ou la fraise) ce n'est pas mauvais en soi, mais on pourrait varrier. De plus il était bourratif, parce que... compacte.

en k beignets Mardi-GrasBPat22

 

il n'arrivait pas à la cheville de la brioche du dimanche, pas extra non plus.

Nicolette, tu as du ressentiment, et tu rumines, tu baisses les bras, mais je te comprends, surtout quand on veilli, qu'on a besoin d'affection, et surtout qu'on devrait oublier de parler de choses qui fachent. C'est valable pour nous les mémés de ne pas amorcer les discussions sur certains sujets. - Très joli ton Gif avec les oiseaux !!

Anita, ton plaisir est de nous concocter des "cartes postales", très réussies pour nous faire voyager, Merci mon amie.

Je vous souhaite une BONNE NUIT, et un DOUX REVEIL, 

Bon mois de 

03 mars3bPat22

 

qu'on dit "pluvieux", nous verrons bien. Et de l'eau il en faut !

A demain !!

Meilleure santé à qui n'en a pas.

J'espère ma tite PAT qu tu ne te fatigues pas, que tu prends du repos et que le dernier traitement te convient et agit au mieux.

prenez soin de vous. 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Me voici en retard, à l'heure qu'il est ta chambre a du être chamboulée..... <br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
Bonjour Jacline et tout le monde. Jolie bannière qui me fait penser aux livres de MB Dupuy. ici temps gris, doux et pluvieux. Sinon Snoopy va bien, il est très énergique, et gourmand à mon petit pain au lait du matin. J'ai du mal comme beaucoup d'entre nous a me protéger des infos de guerre, angoissantes, et qui vont nous mener ou ? Après le covid long voici cela, quel est le plus grave, je dirais les 2.<br /> <br /> Ma voisine avant hier m'a donné quelques crepes, c'était le bonheur du jour, fines et bien aromatisées. Hier, notre famille nous a invité dimanche à un repas d'anniversaire, le premier depuis 2 ans et demie qu'on refusait à cause du virus. Parfois en lecture, mais ces temps ci, difficile pour moi de me concentrer longtemps. Bonne journée de mardi je vais en courses, regarder des plans pour le jardin, j'ai envie de planter. Pour la photo de Snoopy bien sur que je suis d'accord pour la donner mais quand ?
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Il est 4 h du matin et je ne dors plus depuis 2 h <br /> <br /> Dures les nuits sans sommeil et demain enfin tout à l'heure je dois me lever à 7h pour aller à la bibliothèque<br /> <br /> çà va être difficile<br /> <br /> Bonne journée bien chamboulée pour toi bon courage
Répondre
A
Bonne soirée ma Jacline, mais vi l'heure qu"il est je devrais plutôt dire bonne nuit ....<br /> <br /> Moi je viens juste de me coucher.<br /> <br /> Oui tu as raison j'aime bien concocter ces petites notes, j'espère que vous prenez du plaisir à les lire ...<br /> <br /> Dors bien mon amie et à demain.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité