Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mars 2022

Bonsoir et bonne nuit

Bonsoir mes chers toutes et tous,

Le soleil a essayé de percer mais n'y est pas parvenu ! Je ne sais pas chez vous, je commence seulement à vous lire. Alors j'y vais ! 

Valie, et oui, on  n'avait pas eu de cas de covid, c'était trop beau ! A tout prendre, le moins fort vaut mieux.

Anita, j'en ai pour 15 jours ! déjà 2 de passés. Je n'ai pas voulu retourner à la clinique et non plus de tout remuer, le lit, les tables de nuits, un petit meuble. Je verrai plus tard si vraiment nécessaire ! MERCI pour ce magnifique soleil !! 

Mais oui LN, je t'assure que je dors bien d'une traite jusque vers les 6 heures du matin. Et là je demande qu'on me retire le masque. - Question de guerres, il y en aura toujours ; quand ce ne sont pas les uns ce sont les autres, pour des prétextes différents. 

Bravo Valie pour avoir terminé ton rangement. On retrouve plus vite ses petits ! 

Chantal ça crachouille chez toi, belle humidité ! 

Mes épaules me fond mal, j'arrête là, car il faut que je retourne sur le montauban et sur mon fauteuil roulant. 

Bonne nuit mes chéris, préparez vous à passer un bon dimanche de FETE DES GRANDS MERES ! 

f Gd-mèreBPat22

 

les miennes sont jusqu' à la fin de mes jours dans mon coeur !!!

Mais celles bien vivantes auront droit à la pensée et l'amour de leurs petits enfants.

A demain prenez soin de vous et de vos proches.

Meilleure santé à qui elle manque.

Une énorme pensée pour toi mon amie PAT ! Que deviens-tu ? un peu mieux chaque jour je suppose. 

GROS GROS BISOUS à toutes et tous.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Une journée grise a l'air de s'imposer ce jour.... Pas grave on s'occupera comme il se doit ! Je suis heureuse que tu dormes bien !<br /> <br /> Oui lol je retrouve mieux mes petits !!!!<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON DIMANCHE<br /> <br /> Et Bonne Fêtes à toutes les Grands Ma (je pense fort à la mienne qui est là haut !) et j'espère le devenir un jour....
Répondre
A
Bonsoir ma Jacline et dors bien avec tout ton matériel ....<br /> <br /> Pas de soleil aujourd'hui ....<br /> <br /> Ce sera peut être mieux demain pour la fêtes des grands mères ....<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Anta
Répondre
Publicité