Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mars 2022

bon mardi

Depuis ce matin je rouspète car pas possible de venir vous dire bonjour, mais la patience paie car je suis là.

Drôle de temps aujourd'hui, après la pluie de la nuit et de la matinée, temps calme mais ciel gris et rose. J'ai appris que c'était un nuage venu du Sahara et qui est passé sur une partie de la France. Bizarre la couleur et je n'ai pas vu les voitures (la mienne est à l'abri). Tout à l'heure c'est l'humaine d'Idylle qui me conduit chez le cardiologue, elle est de l'âge de mes petites filles 30 ans et me rend bien mon affection pour elle. Mon fils est pris par une réunion pour son travail.

Annie tu as raison pour Snoopy, le véto. te donnera la marche à suivre, peut être peux tu venir en direct, demande à Hélène, je crois que c'est Chantal ou Danielle qu'on attend ???

Marie Jo, Françoise doit faire partie de ces personnes (tout comme moi et d'autres) qui stressent et s'inquiètent pour tout et qui intérieurement fabriquent certaines choses pas drôles. Quant à moi je connais la raison de mes problèmes, mais un jour ça va sortir et je crains que ma fille nie l'évidence, ma soeur ça j'en suis sure !!!! 

Je prépare une page pour mon fils (en cas de décès) pour qu'il sache qu'il a de quoi m'enterrer sans problème financier. Ne vous inquiétez pas j'ai envie de vivre, mais il faut prévoir, c'est lui seul qui s'occupera de ça (crémation et urne mise dans là où repose mon mari.) Le pauvre s'il lisait mon message, je me ferais disputer !!

En attendant je me prépare pour demain, resto et magasin avec Céline et Iléna, je suis heureuse comme tout.

Anita, merci je n'avais pas pensé au copier-coller, et je vais également essayer à nouveau pour me mettre un truc pour aménager les images, mais avec Microsoft aedge c'est la croix et la bannière !!!

Jacline enfin tu peux remanger à table, un peu de compagnie c'est mieux.

Hélène c'est dur de se réveiller la nuit et de pouvoir se rendormir !

mardi1

 

bonne fin de journée, restez zen malgré tout.

A demain

Nicolette

hirondelle

belle image, en attendant qu'elles reviennent, il y a un nid à l'étge en dessous de ma cuisine et tous les ans j'en vois.

Publicité
Commentaires
A
Je ne comprends pas ta phrase être en direct
Répondre
J
J'espère que ton coeur est en pleine forme.<br /> <br /> Tu nous diras ça demain mercredi<br /> <br /> C'est bien de prévoir pour son propre décès.<br /> <br /> Mais d'abord il faut que tu passes une<br /> <br /> BONNE NUIT<br /> <br /> en pansant aux z'ozios si beaux<br /> <br /> Gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Coucou Nicolette,<br /> <br /> Bon courage pour ta visite chez le cardiologue, j'espère qu'il pourra te rassurer pour que tu sois en pleine forme pour apprécier ces bons moment ta petite-fille et ton arrière-petite-fille.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bonne fin d'après midi Nicolette et bon courage pour ta visite au cardiologue ...<br /> <br /> Temps bien médiocre aujourd'hui ...<br /> <br /> Bon repas au resto avec ta famille ....<br /> <br /> Je te dis à demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité