Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mars 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

J'ai l'impression que chaque année maintenant, nous avons droit au siroco qui nous vient du Sahara et nous laisse une belle couche sur tout ce qui est dehors, avec un ciel ocre ... Le ciel est mons jaune à cette heure ...

Nicolette, j'espère bien que tu ne comptes pas nous quitter tout de suite mais, tu as raison de faire savoir à ton fils ce qui doit l'être ... Pour tes ressentis vis à vis de ta fille et soeur, c'est bien dommage que tu n'arrives pas à leurs dire ce que tu as sur le coeur car c'est toi qui en pâtis le plus ... Mais, ce n'est pas toujours facile !!! Elles sont bien belles ces hirondelles ...

J'espère que notre Hélène, son gentleman et ses proches vont bien car elle n'est pas repassée ... Sans doute, un manque de temps ...

Anita, merci pour la balade ... L'on a l'impression d'être en vacances !!!

En espérant que tout le monde a passé une bonne journée, quelque soit le temps et la routine ... Je vous souhaite une très

bonne-soiree_149

ainsi qu'une DOUCE NUIT réparatrice, reposante et sans douleur ...

Ma Pat, je t'envoie du courage pour aller mieux, tout comme à tous nos souffrants ...  Meilleure santé à vous ...

Portez vous bien et BON MERCREDI ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
bonne journée Anita, malgré le ciel gris ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> Oui en effet tout était rose ce matin, mon auto qui est dehors est recouverte de sable ....<br /> <br /> Elle aussi, pas de vent chez nous, mais ciel gris toute la journée..<br /> <br /> Bonne journée pour demain ..<br /> <br /> Dors bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité