Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mars 2022

Bonjour du Mardi

Bonjour Rose 28032022

 mes Ami(e)s, 

J'espère que vous ne vous êtes pas inquiétés, j'avais un peu avancé dans mes posts mais effectivement, ce matin nous avions décidé d'aller faire le ravitaillement à l'ouverture et il n'y avait pas trop de monde et après un bon café au retour, me voici pour vous saluer malgré un temps incertain. A 5h du mat, il pleuvait bien c'est d'ailleurs ce qui m'a réveillée et ensuite vers 7h30, rebelotte mais rien durant notre déplacement. 

Merci à Anita d'avoir réveillé le blog en nous faisant miroiter la plage et encore de belles photos de vacances. Merci à toi mais je vois que tu t'inquiète pour le jardinier, il est vrai que tondre sous la pluie n'a rien d'agréable et en plus "ca bourre" mais peut-être qu'il y aura une accalmie à ce moment là. Sinon la soirée sera plus animée avec le retour de ton fils. Belle journée en attendant. Les fleurs d'hier étaient magnifiques. 

Jacline, tu es bien forte toi pour regarder un film et faire un message, je ne sais si j'en serais capable, enfin, peut-être ........ Hier soir nous avons regardé Clem, pas trop compliqué, d'actualité mais alors merci la pub, cela devient vraiment difficile. Belle journée bien que le temps change. Merci pour la vidéo, très précoce effectivement.

Nénette, bonne journée quoi que tu fasses avec Jean. 

Nicolette, je vois que tu es passée, et tu as bien de la chance si le soleil est là, même voilé car chez nous il a disparu. Mais non tu n'es pas bavarde, chacun est comme il est et parfois de s'épancher fait du bien. Belle balade avec Idylle pendant que Lili dort au soleil. A plus tard. N'oublie pas les lunettes pour les allergies. 

Titou, ce n'est pas aujourd'hui que tu vas jardiner car le ciel est moins clément mais Dame Terre a besoin de pluie aussi. Un peu de repos pour que les muscles se sentent moins sollicités. 

Valie, le jardin n'aura pas besoin d'être arrosé, le ciel y aura pourvu et pendant ce temps, tu dois faire de jolies choses dans ta pièce que tu as rangée dernièrement. Sinon bravo pour la balade, hier nous avons encore fait 3 kms, on verra cet après-midi si la pluie ne vient pas tout gâcher. 

Contente d'avoir retrouvé Mai nou qui aujourd'hui ne sera pas seule mais j'avoue comme toi que le cours de maths ne me mettrait pas très à l'aise mais quel bon moment en perspective. Et en plus tu vas pouvoir faire du jardinage après ton achat. Tu as bien raison de te faire plaisir. 

Danielle, contente aussi de te lire, je comprends qu'après tout ce qui s'est passé, un coup de mou se fasse sentir, parfois on tient mais ensuite c'est plus compliqué et je lis que vos enfants ne veulent pas venir vous voir, bien qu'ils ont raison, il faut préserver leur Papa. Bon après-midi dentelle, un peu de changement dans le quotidien. 

Chantal, n'oublie pas de souffler pour nous envoyer un peu de soleil si tu l'as, soit partageuse. 

Annie, un coup de déprime, alors il faut se trouver quelques occupations pour endiguer cela et je pense que Snoopy peut tout à fait y remédier. Courage à toi. 

Bon Mardi à toutes même si je ne vous ais pas citées. je ne vous oublie pas. 

Fête du 29 Mars : Gwladys

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Archimime, Saint Armogaste, Saint Barachise, Saint Berthold, Saint Eustase, Sainte Eustasie, Saint Gondèle, Saint Jonas, Saint Linguin, Saint Ludolphe.

Signification : Le prénom Gladys vient d'un terme gallois "gwladys" qui signifie "qui règne sur l'espace". Il s'apparente aussi au mot gallois "gwlad" signifiant "pays" et au terme celte "gald" signifiant "richesse". Histoire : Sainte Gladys (ou Gladez) est une reine galloise du Ve siècle.

Maintenant très peu utilisé comme prénom. 

Bonne journée dépaysement 28032022

 

mes ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam,  Danielle, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, Annie, La Mure brode, Mamitina, sans oublier Christian, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux, de passage et pour termiiner, que la pluie vous apporte malgré tout de très gros  

Bisous femme dessin offrant des fleurs 28032022

Surtout prenez bien soin de vous et que notre Pat remonte un peu la pente en étant un peu moins fatiguée.

LN

 

Publicité
Commentaires
A
La journée s'avance Hélène, et là nous sommes sous l'orage, mais heureusement le jardinier à tout juste eu le temps de faire ce qu'il avait à faire .... <br /> <br /> Ouf ! la pelouse est tondue et quelques petites autres tailles aussi.<br /> <br /> Il reviendra finir le reste ...<br /> <br /> Mon fils est sur la route il avait encore une vingtaine de kms, j'espère qu'il ne va pas être pris sous l'orage, ça l'air de se calmer un peu ....<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et à demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
A
Tu as raison Snoopy m occupe bien il est trop chou. Je m occupe ça va aller malgré le temps gris aujourd hui un petit tour au marché pas grand monde bonne soirée à tout le <br /> <br /> Monde
Répondre
Pas de balade ce matin cause pluie.... Mais bon la terre va pouvoir se régaler c'est le principal !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui oui ma petite entreprise reprend du service car elle tournait au ralenti avec le fourgon....<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> DOUX MARDI
Répondre
Publicité