Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mars 2022

Bonne fin d'après midi et bonne soirée

6686756_b009b

 

Je viens vous souhaitez une bonne fin de journée ...

On a l'impression de retourner dans l'hiver avec la température qui diminue. Actuellement 7 degrés ici .... et peut être que demain on se reveillera sous la neige .... Brrrrr !!!!

J'espère que malgré tout vous aurez passé une journée agréable .... et qu'il en sera de même pour la soirée et la nuit ...

 

R

Je vous dis à demain matin ...

Bisous

pixiz-27-12-2020-10-55-43

 

Publicité
Commentaires
D
La neige annoncée est arrivée chez nous et avec le vent en plus il fait moins 3 ce matin ressenti moins 8 disent ils<br /> <br /> heureusement nus sommes à la maison bien au chaud et regarder la neige par la fenêtre est très agréable<br /> <br /> Bon vendredi
Répondre
N
coucou Abanita, à mon balcon je viens de regarder il fait 20° à l'ombre, mais par contre nous avons du vent qui s'est levé, le mistral, qui n'est pas très chaud , mais par contre le soleil est présent encore....<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et douce soirée et t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité