Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mars 2022

Bonsoir et bonne nuit

BONSOIR !

Merveilleuse bannière !! MERCI mon amie LN ! Le fond aussi est bien beau. 

Un bon reportage sur Banyuls mon Anita, enfin quelque chose que j'aime le Banyuls ! 

Tite Pat et Christian, comment ne pas oublier les anniversaires quand on a comme compagne la maladie ? les destinataires vous pardonneront.

Annie, MERCI, le froid te fais te maintenir chez toi, devant la TV et lire aussi, devant ton ordi pardi !! Merci  de penser à moi, je galère dure en ce moment, comme aujourd'hui avec mes câbles qui se sont mêlés, il a fallu que je sonne pour qu'on vienne me démêler, hi hi ! Je ris à présent ! Ce matin elle a oublié de mettre le Montauban dans la chambre, il était mal placé dans la salle de bain, il a fallu que je le tourne pour m'asseoir dessus, pas triste dans un petit espace avec en plus le déambulateur, et le fin tuyau de l'appareil compte goutes ; la sonnette était larguée derrière le fauteuil roulant ; l'appareil compte gouttes m'empêchait d'y accéder, et celle de la salle de bain était devenue inaccessible !! Purée !!! 

Après c'est au moment de mon habillage, toujours pressée(s), je ne sais pas ce qu'elle a foutu, c'est la jupe qui s'est mal prise dans le tuyau compte goutes, il a fallu qu'elle appelle une collègue ! 

Cet après midi, j'ai passé une commande à La Poste pour des timbres et des enveloppes, je n'arrivais pas à trouver celles que je voulais, il m'a fallu bien une h 30 minutes, alors que ma dernière commande était passée comme une lettre à la poste !! D'abord mon changement d'adresse....l'ancienne qui revenait toujours ; quelle livraison. Le paiement. Ouf !

Une autre commende chez Santé Discount, si j'ai trouvé à peu près ce que je voulais, il a fallu que je renouvelle mon adresse actuelle. Et maintenant ça coince au moment de donner mon mot de passe ! (jamais content !) "Ils m'envoient un lien dans mes mails, faut que je sois plus rapide qu'une flèche, il était déjà obsolète ! OUPS ! 18 h , on va venir me chercher pour souper, j'ai tout laissé en plan et j'ai éteint l'ordinateur. Que vais-je trouvé demain ??

J'avais deviné, mais il fallait que je fasse pipi avant d'aller à la salle à manger, car Dieu sait quand on m'emmènera dans ma chambre à la fin du repas !! ça peut être dans les premières comme dans les dernières, une fois que les résident(es) sont couché(es), ça peut durer jusqu'à plus de vingt heures. A condition qu'on ne m'oublie pas comme c'est arriver une fois !!

MERCI mon amie LN pour le café et les trucs (meringues) a grignoter. Bien chaud çà fait du bien. 

Nénette, je vais aller me réchauffer chez toi. Il est vrai que tu es tout en bas de l'Hexagone. Mais le Mistral pourrait changer la donne.

Je croyais avoir tout perdu, mais non !! 

du coup ça m'a coupé la chique !! 

BONNE NUIT mes amours d'ami(e)s, sous la couette c'est là qu'on sera le mieux pour échapper au froid. 

Bonne santé à qui ne l'a pas.

A demain avec

mes GROS GROS BISOUS TENDRESSE

*Jacline* 

5 b v vendredi_137BPat22

 DEJA !!!

 

Publicité
Commentaires
B
bonjour grande soeur, je suis comme Danielle, j'ai souri en te lisant mais si j'étais à ta place , avec ma patience "légendaire" j'aurais déjà pété un plomb et fait sauter le compteur.<br /> <br /> J'espère que ta journée de ce 1er avril se passera mieux, je ne sais si c'est le temps, froid soudain et la neige depuis ce matins mais qui ne reste pas, avec le vent ça fait des rafales incroyables...<br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Ton article ne s'est pas perdu heureusement pour toi<br /> <br /> C'est un vrai roman que tu nous as décrit tu vas pouvoir bientôt écrire un livre de tes péripéties<br /> <br /> J'en parle en plaisantant mais je sais que pour toi c'est une galère au quotidien<br /> <br /> Bon courage à toi et bon vendredi jour du poisson .........d'avril
Répondre
N
Bonjour mes amies, beaucoup de vent ce matin et des nuages gris dans le ciel .Pas beau temps et fraîcheur.... <br /> <br /> J'espère que notre Pat et nos souffrantes allez bien ou mieux et que cette journée vous sera douce<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou ma pauvre Jacline,<br /> <br /> Ce n'est vraiment pas facile pour toi en ce moment avec tous ces fils qui s'embrouillent.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour supporter tout ça et j'espère que tu passeras quand même une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
OH LA LA Ma pauvre ça m'a l'air bien compliqué tout ça !<br /> <br /> Ici il fait un froid BRRRR ! on rallume le feu le soir<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX VENDREDI ♥
Répondre
A
Bonne soirée mon amie<br /> <br /> Je vois que ta journée a été bien compliquée <br /> <br /> Je ne t'envie pas ....<br /> <br /> Moi à la maison pas chaud ce vent seulement 7 degrés en fin d'apres midi et demain neige annoncée <br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité