Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 avril 2022

Bonsoir et bonne nuit

BONSOIR !!

Canalblog recommence, les pages ne veulent pas s'ouvrir.

si  ça part c"est tant mieux alors j'essaie.

Le froid s'est bien installé, j'avais pourtant du soleil toute la journée et pas de vent.

J'avais passé une bonne nuit. 

Cet après midi j'ais eu la visite d'une nièce de Louis et son mari. Une bon petit moment de bavardage de toute sorte. C'est que nous avons des choses à nous dire, ils ne viennent pas souvent et nous communiquons très peu par e-mail.

Une fois qu'ils sont partis, j'ai téléphoné à une des soeur de mon époux pour son anniversaire, que j'ai noté sur petit calendrier mois par mois ; Elle s'est mise à rire, parce que c'est au mois de Mai ! J'avais tourné deux pages !!! Pas grave je recommencerai.

b n belle femmeBPat22

fermez vos beaux yeux et rêvez d'un monde meilleur (j'ai tout dit ! )

A demain prenez soin de vous

bonne santé à qui ne l'a pas.

Ma pensée prioritaire pour toi ma tite PAT ! et aussi pour le pays meurtri .

GROS GROS BISOUS TENDRESSE pour toutes et tous, 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Une visite qui aura perturbé le carnet des dates anniv, j'ai souri !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON LUNDI
Répondre
A
Je n'ai pas pu t'envoyer un message hier soir, ça ne voulait pas partir, alors à la place je t'ai envoyé un petit mail<br /> <br /> Bonne journée et peut être à ce soir;<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité