Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 avril 2022

Bon Samedi Début de Week end

Bonjour Femme au chat et balcon 07042022

 

mes ami(e)s, 

Ce matin c'est un beau soleil qui nous a accueillis au réveil, c'est vraiment très agréable par rapport à la journée d'hier où n'a cessé ni le vent, ni la pluie. Pour ceux qui pouvaient rester à la maison, c'était cent fois mieux. Mais est-ce que ce temps va rester ainsi, peut-être dans l'Ouest de la France, alors profitez, profitez. 

J'espère que tout le monde aura bien récupéré après une bonne nuit de sommeil et que ce sera mieux qu'hier. Courage à tous ceux qui en ont besoin. 

Fête du 9 Avril : Gautier

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Casilde, Saint Gaucher, Saint Hugues de Rouen, Sainte Marie d'Égypte, Saint Procore, Saint Tudy.

J'en profite donc pour souhaiter une bonne fête au fils de Danielle, je pense que cela s'écrit Gauthier. La racine du prénom Gauthier est germanique. Il vient de « waldo », et signifie « commander, gouverner ».

Carte Bonne Fête Gauthier - 9 avril - Balades comtoises

je souhaite que tout aille pour le mieux dans la famille. 

Merci à Jacline pour le fichier plein de tendresse, les animaux nous rendent souvent plus que les humains. Réponse en cours de préparation, arrivera ce jour. 

Anita, merci pour cette description de cette ville inconnue pour moi et je comprends que l'on s'y plaise bien. Meilleure santé aussi. Ce matin RV chez le médecin, mon Gentleman n'est pas bien depuis hier, grosse rhino pharyngite avec toux alors afin d'enrayer la toux, il vaut mieux consulter. Cela fait au moins 5 ans qu'il n'a pas eu cela.

Valie, j'espère que le soleil sera présent pour la pause mais comme tu dis, on fera avec. Bon week end.

Pas vu Titou, sans doute un coup de vent qui a coupé le réseau, d'ailleurs hier midi, nous avons eu une coupure, rapide mais elle fut là. 

Nicolette, j'espère que tu as pu bien dormir pour récupérer de ta journée d'hier intense. Merci pour le thé, j'adore le caramel. 

Nénette et Chantal, je pense que chez vous le temps sera magnifique et en plus vous aviez déjà 19° de température le matin mais l'après-midi sera à l'identique. Profitez en au maximum.

Mai nou, profite du soleil s'il est présent et bon week end.

2020_07_20 1

à vous mes ami(e)s citées ainsi que vous autres Pat, à qui je dis bon courage si les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, Virginie, Maryse, Océandefleurs dont j'ai eu des nouvelles et il faut que je lui réponde, Marie-Jo, Mam miam,  Danielle, Les Mamisette, Bicounette, dont la tempête fut importante, Annie a qui je dis à Bientôt, La Mure brode, Mamitina, sans oublier Christian, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux, de passage.

Excellent Samedi et surtout n'oubliez pas de prendre soin de vous, un leitmotiv qui va durer plus que les contributions, comme l'on dit chez moi. 

Je vous envoie du soleil pour celles et ceux qui ne l'ont pas mais aussi de gros

Bisous roses et anges verts 11032022

et ces anges sont là pour vous apporter tout leur soutien.

LN  

Publicité
Commentaires
A
Bon samedi Hélène<br /> <br /> Le soleil est revenu ainsi que le ciel bleu, mais plus froid .....<br /> <br /> J'espère que le rendez vous pour ton mari chez le médecin va bien se passer et que surtout ce n'est pas le covid,<br /> <br /> Plein de personnes de ma famille était positives avec ses symptômes.<br /> <br /> Notamment mon fils du Canada qui venait juste de reprendre son travail avec des soucis de santé<br /> <br /> Bon samedi quand même<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité